Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de réception avec un téléphone SAMSUNG

Vous avez, comme on dit, un problème de friture avec votre téléphone portable SAMSUNG ? Le micro ne fonctionne pas et votre téléphone ne sonne plus ? Il arrive même parfois que vous ne receviez plus aucun appel ? Et d’autres fois, vous n’arrivez pas à décrocher votre téléphone mobile SAMSUNG ? Ce sont vos interlocuteurs qui ne vous entendent pas ? Vous avez trop souvent des problèmes de réseau, ce qui vous empêche de passer des appels avec votre portable SAMSUNG ? Rassurez-vous, on vous donne toutes les indications nécessaires pour ne plus rencontrer de problèmes de réception.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai reçu un téléphone à Noël dernier un SAMSUNG acheté sur CDiscount. Après l'avoir configuré comme il se doit, j'ai rencontré des problèmes pour appeler et recevoir des appels. En effet, deux appels sur trois n'aboutissent pas. Soit il n'y a pas de tonalités, soit la tonalité met du temps à venir, ou soit encore cela raccroche directement. Pourtant, j'ai du réseau. Pour les appels entrant, les personnes tombent directement sur la messagerie.

J'ai un SAMSUNG qui est instable. Il perd la 3G régulièrement et la récupérer, je dois et activer puis désactiver le mode avion. Je n'ai plus de 3G si la wifi est activée. Je perds sans raison quelconques mes paramétrages. En faite, après des heures de recherche, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution et je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Je n'arrive quasiment plus à entendre le son lors d'une conversation téléphonique avec mon SAMSUNG. Par contre, si j'active mon haut-parleur, la conversation est parfaitement claire et limpide. J'ai remarqué à l'écran qu'un symbole jaune ressemblant à un éclair s'affiche lorsque je suis en ligne, ce symbole est barré lorsque j'active le haut-parleur. Je ne trouve pas la signification de ce symbole dans le manuel.

J'ai remarqué un icone d'un téléphone barré sur l'écran du téléphone. Lorsque je compose un numéro, l'appel ne passe pas mais si j'appelle un numéro qui se trouve dans mon répertoire, l'appel passe. Si on m'appelle le téléphone ne me signale rien.

Nous possédons un SAMSUNG dans notre entreprise. Depuis quelques jours, les appels entrants ne sont plus basculés sur les messages d'attente de notre répondeur. Le correspondant entend ce message : "Le numéro demandé est indisponible. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement". Nous avons tout réinitialiser y compris la Livebox pro qui y est associée, mais en vain.

Le téléphone ne trouve plus le réseau, le message suivant apparaît lorsque j'essaye d'appeler : "les appels ordinaires sont bloqués par un contrôle d'accès". J'ai réinitialisé le téléphone et sélectionné automatiquement le réseau, puis manuellement mais rien n'y fait. J'ai acheté ce produit il y a à peine un mois.

Liens commerciaux