Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de batterie avec un téléphone SAMSUNG

Votre téléphone mobile SAMSUNG ne se recharge pas correctement ? Une fois que votre portable SAMSUNG est chargé, vous trouvez que la batterie se décharge beaucoup trop vite d’autant plus qu’il se décharge aussi en veille ? Vous aimeriez pouvoir l’utiliser plus longtemps ? La seule façon de recharger efficacement votre téléphone mobile SAMSUNG est de le brancher et de le laisser allumé ? Ne vous tracassez plus, on vous donne la meilleure solution pour optimiser la batterie de votre téléphone.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Exemples de problèmes avec solution

Bien que le signal du chargement de la batterie soit correct, lorsque je consulte internet avec mon SAMSUNG, un écran noir survient ou l'image se fige. Pour poursuivre l'utilisation, il me faut retirer la batterie et rentrer de nouveau le code d'accès. Le fonctionnement n'est possible que quelques secondes et le dysfonctionnement réapparaît. Au bout de trois essais de redémarrage, il faut recharger la batterie. Une fois bien chargée, le redémarrage est effectué sans problème, mais la durée d'utilisation reste très faible. Il est à noter que lors de la mise en charge de la batterie, l'écran sur lequel apparaît la batterie montre celle-ci déchargée. Pourtant, le signal de charge est correcte. Mon smartphone a deux ans.

Je possède un SAMSUNG depuis quelques temps et depuis un mois, je dois recharger la batterie tous les deux jours.

Mon SAMSUNG s'éteint 3 fois sur 4 lorsque je le mets dans ma poche. Depuis quelques jours, il se décharge extrêmement vite au point d'avoir à le mettre sur secteur tous les jours pour une utilisation qui ne me semble pas exagérée.

Mon appareil SAMSUNG affiche le symbole de branchement USB et batterie en charge avec chaleur malgré le fait qu'il soit débranché ! J'ai réinitialisé le système usine et je l'ai redémarré plusieurs fois, mais le problème persiste toujours.

Lorsque je téléphone ou répond au téléphone, la batterie se décharge très très vite et coupe la communication. J'ai fait ce que le livret me conseille mais cela ne change rien et en plus je ne peux pas ouvrir le téléphone pour vérifier la batterie.


Liens commerciaux