Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable SAMSUNG GALAXY NOTE, SAMSUNG GT-N7000

Dès que j'aurai reçu le mode d'emploi, j'en saurai plus. Je suis curieuse d'apprendre à m'en servir ! Difficile sans notice d'optimiser le produit, l'utilisation est limitée aux fonctions téléphoniques de base ! Pour l'instant, pas de problèmes particuliers. Je viens d'acheter le téléphone portable SAMSUNG GALAXY NOTE et je n'ai pas la notice en français. Ainsi que je viens de le dire ci-haut, je cherche la notice pour que je sache comment utiliser cette belle machine. Ce n'est qu'après que je pourrais vous faire un rapport objectif. Facile à utiliser pour les fonctions basiques, plus difficile pour une découverte du smartphone et de ses applications. Très bon appareil à priori... mais encore faut il avoir un vrai mode d'emploi pour en découvrir toutes les astuces !!! Très beau et bon téléphone mais.... Mode d'emploi ?? Pas facile à utiliser au début mais on s'y fait avec le temps... je ne regrette pas. Je ne pensais pas que le SAMSUNG GT-N7000 était aussi grand ! Pas pratique pour un téléphone quotidien mais sinon il est super intuitif.

Le mode d'emploi téléphone portable SAMSUNG GALAXY NOTE, SAMSUNG GT-N7000 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable SAMSUNG GALAXY NOTE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Samsung.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAMSUNG GALAXY NOTE. La notice SAMSUNG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 13841 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SAMSUNG GALAXY NOTE (16519 ko)
   SAMSUNG GALAXY NOTE (7676 ko)


Liens commerciaux