Problème d'eau non gazeuse ou de filtre sur machine à café BOSCH
Votre machine à café BOSCH affiche un message indiquant de remplir avec de l'eau non gazeuse ou de retirer le filtre, il est important de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Si vous venez de changer le réservoir d'eau complet et que le message persiste, il est possible que le capteur d'eau de votre machine soit encrassé ou défectueux. Pour commencer, assurez-vous que le filtre est correctement en place dans le réservoir d'eau. Si le filtre est absent, endommagé ou sale, cela peut perturber le bon fonctionnement de la machine. Nettoyez le filtre avec précaution pour éliminer toute saleté ou résidus qui pourraient obstruer le système. Si le problème persiste malgré le nettoyage du filtre, il est probable que le capteur d'eau de la machine soit en cause. Ce capteur est généralement situé près du réservoir d'eau, à l'intérieur de la machine. Consultez le manuel d'utilisation de votre machine pour obtenir des informations précises sur l'emplacement du capteur. Pour résoudre ce problème, vous pouvez nettoyer le capteur avec un chiffon propre et humide. Si cela ne suffit pas, il est recommandé de remplacer le capteur défectueux. Vous pouvez commander un nouveau capteur sur la page de pièces détachées électroménager suivante : https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/. En prenant ces mesures, vous pourrez réparer votre machine à café BOSCH et profiter à nouveau de délicieuses boissons chaudes. N'hésitez pas à contacter le service client de BOSCH si vous avez besoin d'aide supplémentaire dans le processus de réparation.








* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Bosch.