Comment résoudre vos problèmes sur votre machine à café MAGIMIX ?
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Magimix.
Exemples de problèmes avec solution
Notre cafetière a 2 ans. Lorsque l'on appuie sur le cinquième bouton en partant de gauche, celui avec la tasse blanche, un témoin lumineux bleu s'allume. Mais le fait est que le café ne coule pas du tout. Après moins d'un minute, le témoin clignote en émettant un bip et s'éteint sans que rien ne se passe. Le problème est le même si l'on programme la cafetière.
Ma machine MAGIMIX m'a été offerte il y a quelques temps, seulement j'en avais déjà une. Aujourd'hui je voulais remplacer la nouvelle par l'ancienne et là je me rend compte que le café n'a aucun gout voir insipide. J'ai bien nettoyé toutes les pièces a savoir qu'elle n'a pratiquement pas servie. Pourriez-vous me confirmer que ma machine est défaillante parce que le café est vraiment imbuvable.
Lorsque j'allume ma machine à café MAGIMIX et que le temps de chauffage est terminé, elle se met automatiquement en route toute seule et l'eau ne s'arrête pas de couler. C'est assez dérangent, il est arrivé une fois que l'eau se mette à couler sans même que j'ai allumé la machine. Pouvez-vous m'aider ? La machine est quasi neuve je l'ai acheté il y a moins de 6 mois.
Le café ne coule pas par contre, l'eau coule dans le bac et à l'extérieur du bac de récupération et le bouton de détartrage reste tout le temps allumé, le moteur qui mouline le café marche ! J'ai détartré plusieurs fois nettoyer filtres etc... J'ai réamorcé la pompe, je ne sais plus quoi car faire l'eau chaude fonctionne. Pouvez-vous me donner une solution ?