Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à café KRUPS ne marche plus ou est en panne

Le contacteur de votre machine à café KRUPS disjoncte et ne fonctionne plus. Après un arrêt prolongé, votre machine ne fonctionne plus et la lampe verte clignote ? Vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser votre machine à café KRUPS ? Lorsque vous allumez votre cafetière, l’inscription F1 apparaît pendant quelques secondes puis elle s’éteint ? Les voyants « remplissage eau » et « standby » clignotent rapidement en continu ? L’eau de votre machine à café KRUPS chauffe mais ne coule pas ? Ne vous inquiètes pas, on vous aide à comprendre quel peut être le dysfonctionnement et à relancer votre machine à café.

Exemples de problèmes avec solution

La pompe fonctionne mais l'eau ne sort pas, puis s'arrête ! Y a-t-il un bouchage du au calcaire ? Et si oui comment faire ? J'ai essayé en mettant de l'eau mélangé à du vinaigre, cela fut sans effet car l'eau ne circule pas.

Les 2 voyants du haut sont allumés mais dessous, il y a un voyant avec "de la pluie" allumé. Il n'y a pas de contact, rien, aucun démarrage Elle a quelques mois et j'ai perdu mon ticket.

Je possède la KRUPS, je fais 1 café par semaine en moyenne et les voyants petite et grande tasse ne s'allument plus. C'est regrettable pour un article de ce prix qui est très peu utilisé et bien sûr, la garantie est finie.

Sur la KRUPS, j'ai le message d'erreur : "Hors service". Ma machine ne fonctionne plus avec un message d'erreur et lorsque j'appuie sur tasse, le code devient [82]. Merci de m'aider.

Lorsque j'allume ma KRUPS avec le bouton sur coté droit, le voyant rouge clignote rapidement et rien ne se passe alors que le réservoir d'eau et café sont pleins et le récupérateur est lui vide.

Après plusieurs utilisations en mode eau, la machine ne veut plus faire d'eau chaude, ni de café, bien sur le réservoir d eau est rempli et ne manque pas de café. Elle a été nettoyé a fond et marchait très bien . Que faire ?

On a acheté la cafetière au mois de mai, 2 semaines après, la cafetière s'arrête toutes les deux tasses. Nous sommes obligé de ré-appuyer sur "marche" au moins 10 fois pour obtenir une cafetière entière !

Le petit tuyau qui est sur le tube soudé à la résistance de chauffage côté sortie est déchiré ce qui entraîne une grosse fuite d'eau. Je l'ai remplacé par un autre tuyau, mais il ne résiste pas à la température.

Quand j'allume la machine, il y a écrit sur l'écran "Push a button" et quand j'appuie, les boutons se mettent au rouge et rien ne se passe. Après, elle reste toujours bloquée. Pourriez-vous m'indiquer ce que c'est ?

La machine a été achetée à Noël donc récemment et depuis 1 semaine, l'eau ne coule presque plus, on dirait que c'est bouché. Que dois-je faire ?

Je possède une KRUPS : l'eau ne s'écoule pas du tout. Il n'y a aucune dépression dans le réservoir quand on appuie sur le bouton. Il n'a pas fonctionné depuis 3 ans. État pratiquement neuf car très peu utilisée.

Après 30 minutes, la cafetière s'arrête et devient froide. On la programme pour 8 heures, mais on se lève à 9, le café est froid car l'appareil s'arrête 30 minutes après. On doit donc la rallumer à chaque fois.