Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à café MAGIMIX ne marche plus ou est en panne

Le contacteur de votre machine à café MAGIMIX disjoncte et ne fonctionne plus. Après un arrêt prolongé, votre machine ne fonctionne plus et la lampe verte clignote ? Vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser votre machine à café MAGIMIX ? Lorsque vous allumez votre cafetière, l’inscription F1 apparaît pendant quelques secondes puis elle s’éteint ? Les voyants « remplissage eau » et « standby » clignotent rapidement en continu ? L’eau de votre machine à café MAGIMIX chauffe mais ne coule pas ? Ne vous inquiètes pas, on vous aide à comprendre quel peut être le dysfonctionnement et à relancer votre machine à café.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Magimix.

Exemples de problèmes avec solution

Mon problème est le suivant : le café coule très lentement et très peu dans la tasse. Le reste coule dans le bac a capsules. Il n'y a pas de capsule coinçée. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai une machine MAGIMIX, l'eau ne chauffe pas très bien et pour le café, ça reste dans le filtre et ça ne descend pas dans la tasse.

La machine ne chauffe pas, les voyants clignotent après 5 minutes et les boutons restent fixes. Restant appuyé sur le bouton gauche, la machine fonctionne par a-coups, le café est froid et le bouton droit ne se lance pas.

J'ai acheté a un particulier une machine MAGIMIX (ou la capsule est coincée a l'intérieur). Il y a écrit dessus : "veuillez contacter le service technique". Je suis un particulier non un professionnel, que faire. ?

J'ai eu quelques difficultés à tourner le bouton permettant de modifier la mouture dans le compartiment stockant le café et la machine semble ne plus moudre le café, j'entends le moteur qui semble tourner dans le vide...

Erreur : remplir réceptacle café. J'ai une MAGIMIX et de temps en temps, elle broie le café sans le faire et affiche le message suivant : "Remplir réceptacle à café". Que faire ?

J'ai une machine MAGIMIX et quand je la mets en service, l'écran affiche "remplir le système, appuyer sur p". J'appuie sur p puis j'entend un petit bruit et ça me met "système rempli" et ça ne fait rien, merci de me répondre.

Notre MAGIMIX a un problème : l'eau n'arrive pas dans la capsule de café mais directement dans le réservoir sous la tasse.

Après un transport par voiture, la machine, après préchauffage, ne produit pas de café. Il faut la redémarrer, et appuyer en plusieurs temps sur les boutons, tant qu'ils clignotent, pour obtenir environ 30 ml de café.

J'ai un problème de fuite au réservoir d'eau qui est amovible. Je pense que c'est le joint, mais je ne trouve pas la possibilité de le démonter pou le changer !

Je mets la machine en marche et tous les voyants se mettent a clignoter et en appuyant sur le gros bouton noir... rien ne se passe... ça continue de clignoter (tout est en place : dosette et eau ).

J'ai démonté ma cafetière MAGIMIX pour nettoyer pièce par pièce ; j'ai un problème pour remonter les tuyaux ; je ne sais plus l'ordre et ce qui pourrait être des capteurs de température au nombre de deux. Y a t- il un ordre et un sens ?