Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à café DELONGHI ne marche plus ou est en panne

Le contacteur de votre machine à café DELONGHI disjoncte et ne fonctionne plus. Après un arrêt prolongé, votre machine ne fonctionne plus et la lampe verte clignote ? Vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser votre machine à café DELONGHI ? Lorsque vous allumez votre cafetière, l’inscription F1 apparaît pendant quelques secondes puis elle s’éteint ? Les voyants « remplissage eau » et « standby » clignotent rapidement en continu ? L’eau de votre machine à café DELONGHI chauffe mais ne coule pas ? Ne vous inquiètes pas, on vous aide à comprendre quel peut être le dysfonctionnement et à relancer votre machine à café.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Delonghi.

Exemples de problèmes avec solution

Ma machine DELONGHI sort un café sans mousse, le gout n'est plus aussi bon et le café plus assez chaud. J'ai broyé plus ou moins fin, le résultat n'a rien changé. J'attends votre aide.

Je viens d'acheter une DELONGHI, il est impossible de la faire fonctionner, j'ai mis le T disc de service et elle a bien voulu faire un programme.

Il est impossible de me faire un café alors que ce matin, il n'y a eu aucun problème. Je ne peux même plus enlever la dosette de café de son emplacement. Je possède une DELONGHI.

Il y a un bruit différent au moment de faire le café. Puis il est impossible de retirer le support à dosette qui est coincé. A priori, le système pour presser la dosette est resté en position basse, ce qui bloque le support.

A la mise en marche, le message "purger" reste figé à l'écran. Dès lors, aucune impulsion quelle qu'elle soit ne réagit au clavier : la machine est bloquée !

Ma machine écoule normalement de l'eau si l'on ne positionne pas de dosettes. Dès que l'on met une dosette et peu de pression, il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir un café. La machine est détartrée.

Ma cafetière (acheté il y a 2 mois maximum) ne fonctionne plus. Le voyant orange de mise sous tension reste allumé (même en faisant la manipulation de changer de dosette), et ne passe plus au vert.

Ma cafetière est en panne : j’appuie sur le bouton marche, le voyant rouge s'allume puis il clignote au bout de 10 secondes comme s'il avait fini son cycle mais je n'ai pas de café et le socle de la cafetière est froid.

J'ai un problème avec la cafetière : elle ne veut plus faire de grand café, ça tombe trois gouttes et plus rien. Je l'ai déjà ramené a réparer une fois le mois dernier. Je l'ai acheté il y a quatre mois seulement.

La cafetière reste sur veille (orange) malgré la fenêtre "lecture code barre" propre et qu'elle soit détartrée. J'ai passé la capsule mais rien de mieux.

La machine fait un café très clair... j'ai essayé de régler au niveau du curseur dans le réservoir de grains à café mais rien n'y fait... le café est toujours aussi clair. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai acheté une cafetière DELONGHI et des capsules de chocolat en Andorre. Elle se met sur "chauffage" après que les boutons aient clignoté et il ne se passe rien. Merci de m'aider.