Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec un téléphone HTC qui ne marche plus

L'écran de votre téléphone mobile HTC est devenu subitement blanc et plus rien ne s’affiche ? Il reste bloqué sur la page de démarrage ? Sans raison apparente, votre portable HTC refuse de s’allumer ? Ou lorsqu’il s’allume, il s’éteint quasiment tout de suite après ? Vous ne comprenez pas pourquoi votre téléphone mobile HTC se bloque sans arrêt ? On vous propose ci-dessous une solution pour relancer votre téléphone.

Exemples de problèmes avec solution

J'étais en train d'écrire et soudainement plus rien. Un écran noir. J'ai mis en charge pour que deux heures plus tard sur l'écran noir un symbole de pile en vert apparaisse indiquant un 100% mais il ne fonctionne plus.

J'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau de mon évier. J'ai retiré la batterie de mon portable ainsi que la carte sim afin de laisser sécher le tout pendant 20 heures. Ensuite, j'ai remis ma carte sim et ma batterie mais il s'est éteint. Je pense que ma batterie est morte. J'ai conservé mes données sur la carte sim. Je pense que je n ai plus qu'a changer mon portable.

Mon téléphone s'allume et s’éteint sans arrêt sans que je l'utilise, ni que j'appuie sur un bouton. J'ai déjà enlevé et remis la batterie, mais le problème persiste. De ce fait, la batterie se vide rapidement. Je ne suis pas en wifi. J'ai désactivé le 3G et je n'ai aucune notification.

Quand j'essaye d'allumer mon HTC, logo s'affiche mais il reste bloqué et rien ne se passe. Un vendeur m'a dit de faire une mise à jour software du téléphone, mais je ne trouve rien sur internet et comme mon téléphone ne s'allume plus, je ne peux rien faire à partir du téléphone.

Je l'ai trouvée très bien pendant 2 jours puis hier soir, en voulant l'allumer, au lieu de la présentation habituelle, il est devenu blanc avec des cases en anglais. J'ai essayé de cliquer dessus sans résultat jusqu'à ce qu'une alarme assourdissante retentisse sans aucun moyen de l'arrêter. Je ne pouvais même pas l'éteindre, il y avait écrit "batterie tail".

Suite à un contrat NRJ Mobile, il m'est impossible d'utiliser mon appareil. Le vendeur auquel je me suis adressé m'a dit qu'il n'était plus en état de marche. Fort des points sur mon abonnement, j'ai pris un HTC mais j'aimerais savoir m'en servir afin de téléphoner. Pour cela, j'aurai besoin que l'on m'explique comment répondre tout simplement à un appel sans couper la communication.

J'ai un problème avec mon téléphone portable, c'est un HTC. Il s'est bloqué de lui même et il affiche un truc bleu avec beaucoup d’écriture à gauche sur l’écran. Si je clique sur un bouton quelconque l'écran devient noir et voici ce qui s'affiche : "upload data to PC". Après en bas : "wait connect usb".

Je n'arrive plus à utiliser mon téléphone pour communiquer, il est normal quand il n'est pas connecté au réseau mais dès que j’insère une puce a l'intérieur du téléphone, plus rien ne fonctionne. Lorsque je prend une photo avec un flash, l'appareil redémarre automatiquement ou l'écran du téléphone devient tout blanc.

Mon portable était éteint, je l'ai rallumé, une vibration s'est produite, puis le clavier s'est allumé, et plus rien, aucune lumière, ni logo. J'ai branché sur le secteur, le logo batterie n'est pas apparue, j'ai retiré la batterie, puis je l'ai remise et là, je me suis aperçu que la vibration et lumière revenait. Mais si on laisse la batterie en place, et que l'on rallume, aucun contact, j'ai changé la batterie et c'est toujours le même problème.

J'ai un HTC et il n’arrête pas de bugger : il compose des numéros de téléphone seul, l'écran se fige, je ne peux pas accéder à internet, impossibilité de faire des photos et je suis très souvent obligé de retirer la batterie pour le faire repartir. J'ai essayé le paramétrage manuel et automatique mais rien à faire.


Liens commerciaux