Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour déverrouiller un téléphone HTC ou pour retrouver le code de sécurité

Vous ne savez pas comment c’est arrivé, mais votre portable HTC est verrouillé et vous ignorez totalement le mot de passe ! Vous l’avez perdu ? Il en est de même pour le code pin ? Vous aimeriez donc le retrouver ou à défaut, le modifier afin de réactiver votre téléphone mobile HTC. Mais alors comment faire quand cette fois-ci votre téléphone portable HTC se bloque sur « urgence » ? Est-ce la même manipulation à faire ? En tout cas une chose est certaine, vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour débloquer votre téléphone.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai bloqué sans le vouloir le clavier de mon HTC. Il s'allume lorsque je branche le cordon d'alimentation, il me demande alors le code pin, mais toutes les touches du clavier étant inactives, je ne peux rien faire. J'ai retiré la batterie puis je l'ai remise et le problème persiste.

J'ai un gros problème sur mon HTC. L’écran de couleur bleu m'invite à entrer un mot de passe pour déverrouiller l’écran ? Je ne le connais pas. J'ai fait plusieurs revendeurs mais pas un seul n'est capable de me dépanner ni de m'expliquer d'où vient cette panne.

J'ai éteint mon tel et me suis trompé de code pin trois fois. Pour le rallumé on me demande de saisir le code PUK pour déverrouiller la carte sim, ce que j'ai fait. On me demande après le nouveau code pin de la carte sim. J'aimerai savoir s'il s'agit du numéro inscrit sur la carte sim, les 13 chiffres ou juste les 4 chiffres suivant.

J'aurais voulu réinitialiser mon portable mais il me demande un mot de passe et je n'ai pas souvenir d'en avoir mis un, j'ai essayer les 0000 mais rien à faire, il ne veux pas. Donc j'aurais voulu savoir si une autre solution existait ou si je peux utiliser le disque qui m'a été fournit avec.

Ma fille à joué avec mon HTC et il est bloqué, verrouillé, il me demande mon nom d'utilisateur Google avec mon mot de passe mais je ne me souviens plus du mot de passe, et il n'a pas le wifi activé. Ce qui veut dire que même ayant un nouveau mot de passe, il ne l'accepte pas.

J'ai acheté un nouveau HTC. Dès que je reçois ou lance un appel, je trouve sur l’écran un message : "Appuyer 2 fois pour déverrouiller". Ce que j'ai fait mais le message s’enlève et revient de nouveau.

Demande de code de restriction. J'ai changé d'opérateur avec inscription en ligne du numéro RIO. Je viens d'insérer la nouvelle carte sim et on me demande le code de restriction du HTC que je n'ai pas. J'ai essayé d'introduire le numéro RIO mais n'arrive pas à mettre les lettres.

Mon téléphone ne fonctionne plus correctement, je n'arrive plus à accéder au menu, ni recevoir d'appels. Je dois faire plusieurs manipulations avant d'accéder aux SMS. J'ai voulu tenter un reset mais j'ai oublié mon code de verrouillage.


Liens commerciaux