Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour gérer les contacts sur un téléphone HTC

Vous venez de changer de téléphone portable HTC ou d’opérateur mobile et vous avez absolument besoin de sauvegarder vos anciens contacts ? Vous allez être obligés de les transférer ! Vous ignorez comment faire ? Est-ce qu’il vaut mieux prendre un contact à la fois ou transférer tout le répertoire en une fois ? Ou tout simplement, vous avez toujours le même téléphone mobile HTC mais vous aimeriez transférer vos contacts enregistrés dans votre téléphone vers votre carte sim ! Ou l’inverse, de votre carte sim vers votre mobile HTC ! Rien de bien compliqué quand on a compris la procédure à suivre. Ca tombe bien, on vous donne la solution pour transférer naturellement tous vos contacts.

Exemples de problèmes avec solution

Je ne parviens pas à copier mon répertoire sur la carte micro SD afin de les transférer sur un smartphone. La carte micro SD est insérée ainsi que la carte sim, je vais dans la répertoire mais les seules propositions sont copier ou déplacer contacts de téléphone vers sim ou inversement.

Cela concerne la mise en favoris d'un contact. En lisant la documentation en ligne, je suis censé trouver l'étoile pour mettre le contact dans les favoris, mais cette dernière ne s'affiche pas sur l'écran. Mon modèle de téléphone portable est un HTC.

Un contact du répertoire a été mis en appel bloqué par inadvertance. J'aimerai que ses appels se réalisent. J'ai effacé les contacts sur les deux téléphones en question, enlever la batterie et carte : rien.


Liens commerciaux