Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de batterie avec un téléphone HTC

Votre téléphone mobile HTC ne se recharge pas correctement ? Une fois que votre portable HTC est chargé, vous trouvez que la batterie se décharge beaucoup trop vite d’autant plus qu’il se décharge aussi en veille ? Vous aimeriez pouvoir l’utiliser plus longtemps ? La seule façon de recharger efficacement votre téléphone mobile HTC est de le brancher et de le laisser allumé ? Ne vous tracassez plus, on vous donne la meilleure solution pour optimiser la batterie de votre téléphone.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai reçu mon téléphone HTC hier, j'ai inséré carte sim puis la batterie et je l'ai chargé. Au bout d'un moment le téléphone m'indique batterie chargée donc j'utilise mon téléphone, hier soir je le met en veille et il s'est fermé tout seul ensuite plus moyen de l'ouvrir. J'ai du le remettre sur secteur pour l'ouvrir.

Depuis l'achat, comme promis par le vendeur, mon téléphone avait une autonomie de 900 heures en veille, et 15 heures d'autonomie lors de conversation. Or, depuis peu, je dois le recharger tous les 2 jours alors que je ne l'utilise pas ! C'est très contrariant dans la mesure où l'autonomie était le critère essentiel.

Mon portable se décharge trop vite, même en veille. Par exemple, il me restait 3/4 de charge à 23h00, je suis allée me coucher et en me réveillant vers 8h00, il s'était éteint tout seul. Je le recharge tous les soirs même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé durant la journée. Et il prend aussi beaucoup de temps pour se charger.

J'ai changé ce téléphone depuis le 17/11/2012 et avant je possédais un SAMSUNG Galaxy S. La batterie du HTC ne tient pas la charge. La batterie se décharge trop vite. L'appareil se bloque souvent.


Liens commerciaux