Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la carte sim sur un téléphone HTC

La carte sim est une pièce essentielle pour l’utilisation des téléphones portables HTC. Encore faut-il savoir s’en servir ! Justement, vous ne parvenez pas à l’insérer ou à la retirer ? C’est votre portable HTC qui refuse votre carte sim ? Elle est trop grande ? Vous ne savez pas dans quel sens mettre votre carte sim ? Votre téléphone mobile HTC vous indique « carte sim non reconnue » ? Posez-vous et lisez ce qui suit : on vous aide à manipuler et à changer facilement votre carte sim.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai mon portable qui n'a plus de réseau. La carte SIM n'est pas détecté. J'ai perdu le numéro IMEI et la version de la bande de base. Un soir, il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint et est resté un nuit sans batterie. Le lendemain, je l'ai rechargé et depuis, plus rien. Cela fais 2 jours. Je ne comprends pas. Cela fait 1 an et 2 mois que je l'ai. Il s'agit d'un HTC.

Ma cousine de 86 ans a un HTC et elle a changé d'opérateur. Pour Orange, son portable est bloqué. J'ai le numéro IMEI et le code PUK, par contre j'aimerai savoir comment je fois faire pour entrer ces numéro car elle n'est plus abonnée chez Bouygues. Il m'est impossible de les contacter.

Je possède un HTC, j'ai essayé d'avoir internet et n'y suis pas parvenue. J'ai éteint le téléphone et quand j'ai voulu le rallumer, il m'est indiqué : carte SIM déverrouillé. Or, quand je mets la carte SIM sur un ancien téléphone, celle-ci fonctionne.

Je viens d'acquérir un HTC. Je l'ai allumé et il me demande un code PIN. J'aimerai savoir si je prends celui que j'avais avec mon précédent téléphone avec même carte sim. D'autre part, il prend les numéros, mais à quel endroit dois-je presser pour rentrer définitivement ce code.

Mon premier opérateur était Orange. J'ai souscrit un abonnement chez Free qui demande un code PIN. Je me trouve avec le problème : SIM erronée et n'arrive pas à continuer. Mon HTC fonctionnait bien jusque là.


Liens commerciaux