Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes avec votre téléphone HTC ?

Exemples de problèmes avec solution

Je dois me rendre aux USA. J'aimerai savoir si mon HTC me permettra de communiquer dans ce pays.

Je viens de recevoir un HTC et quand le téléphone sonne, un panneau "appel" apparaît avec un bouton vert pour prendre la communication et un rouge pour la couper. Je touche le bouton vert mais cela continue de sonner. Aucun moyen de prendre la communication. Je ne peux alors que raccrocher.

Je viens d'acheter un HTC et je lis qu'il ne serait pas compatible avec l'opérateur Free mobile pour le free wifi secure.

Lorsque je vais sur le store, j'ai un message qui m'indiquant : "Attention ! Vous devez activer les connexions de données". Je souhaite que ce message n'apparaisse plus. Je suis donc allé dans les paramètres/sans fil et réseau/Réseaux mobiles et lorsque je coche la première case "Autoriser connexions données", je quitte les paramètres puis j'y retourne mais la case est décochée.

Je souhaiterais retrouver un numéro d'appel que j'ai émis et qui remonte à presque 2 mois. En l'état actuel, je ne peux remonter qu'à 4 semaines, alors que pour les textos, il n'y a pas de limite de date.

Nous avons offert un HTC à notre maman de 76 ans et le type d'écriture de l'écran n'étant pas assez lisible, nous aimerions changer le format.

L'écran tactile de mon HTC ne fonctionne plus.

Mon téléphone HTC reçoit des appels mais il n'y a pas de tonalité. Pour appeler, je n'ai pas de tonalité non plus.

Quand je tente la procédure d'interdiction d'appel vers des numéros spécifiques, lorsque l'appareil me demande d'introduire le(s) numéro(s) concerné(s), il m'est impossible d'introduire un numéro de plus de 8 chiffres. J'habite la Belgique et les numéros d'appel que je tente d'encoder sont ceux de GSM (10 chiffres).

L'écran de mon HTC m'a lâché et je cherche à récupérer le maximum de données. J'ai essayé de le connecter à mon PC via le logiciel mais sans succès pour le moment.

Pour la deuxième fois, l'écran de mon HTC se désactive, je ne sais donc plus l'utiliser. La première fois sous garantie, il m'a été remis en ordre, cette fois hors garantie, cette opération me coûterait plus cher que d'acheter un nouveau. Comme je tiens à le garder, je voudrais que l'on m'explique comment arriver à télécharger la reconfiguration.

Je n'arrive pas à ajouter des mots à ceux du dictionnaire préenregistré, qui est utilisé pour la saisie intuitive. Je saisis bien des nouveaux mots par une fonction "Ajouter", je valide, mais ces mots n'apparaissent jamais en saisie intuitive.

Lorsque je reçois un appel, pendant le retentissement de la sonnerie, j'empoigne le téléphone et malheureusement mon doigt appuie sur le bouton volume. Cela coupe la sonnerie, mais ne renvoie pas l'appel. Je peux toujours le prendre. Ma femme a le même problème avec ce bouton volume, mais lorsqu'elle est en communication, l'appuie sur cette touche coupe la communication.

Je possède un HTC et lorsqu'un correspondant qui figure dans mon répertoire m'appelle ou m'envoie un message, c'est son numéro de téléphone qui s'affiche mais pas son nom. Je précise que sur mon précédent GT S5230, c'était le nom qui s'affichait sans que je fasse un réglage quelconque.

J'ai un soucis avec mon HTC. Je n'arrive pas à comprendre. Je ne téléphone pas par internet et j'ai des dépassements. J'aimerai savoir comment le configurer pour qu'il ne soit pas toujours en internet et comment me servir de la wifi lorsque je ne suis pas chez moi. Je n'arrive également pas à accéder à ma boite email.

J'utilise un HTC et depuis quelques temps je rencontre un problème. La synchronisation du compte Google ne se fait pas ou mal. Cela entraîne des messages d'erreur comme : "l'application jeep et recherche pour Google Play s'est arrêté". Le téléphone répète aussi parfois en boucle le même son que celui qui retentit lorsque l'on envoi un message échoué. Toute connexion à Play Store est refusé.

Je viens d'acquérir le HTC et lors de chaque utilisation d'un menu ou d'une fonction, une voie m'indique ce que je fais. Je pense avoir activé, lors de l'allumage de l'appareil, la fonction pour mal voyant et je ne sais pas le couper. Enfin, mon deuxième problème est que quand je reçois un appel, j'ai du mal à désactiver le blocage du clavier.

Ce téléphone est limitée dans les applications installé. Il n'arrive pas à lire les documents en format PDF, l'installation des applications en format jad, la résolution de la camera est mauvaise et il y a pas de de flash pour l'appareil photo. Il y a pas de wifi intégré. Ce portable n'est pas différent des premiers modèles de téléphone multimédia.

Depuis ce matin, j'ai constaté une panne d’écran sur mon HTC. L'écran reste noir alors que le clavier fonctionne. Je peux donc téléphoner et recevoir des appels, mais je ne peux plus accéder aux fonctions proposées par le biais de l'écran comme la messagerie, le répertoire, etc.

Je possède depuis peu un HTC et lorsque j'appelle un correspondant, fréquemment la sonnerie d'appel est inaudible. C'est variable d'un utilisateur à un autre ou parfois le même, que ce soit sur des portables ou des fixes. Une fois sur deux, la sonnerie est correcte.

J'ai mis une sonnerie prise dans ma musique pour m'avertir de la réception d'un courriel, mais je sais plus ou aller pour la retirer. J'ai étais dans paramètres/son/sonnerie de notification : clic système Android, j'ai cliqué sur une sonnerie proposée et j'ai toujours celle choisie dans ma musique.

Propriétaire d'un HTC, j'ai malheureusement suivi les propositions de mise à jour proposées pour mes applications payantes et du coup, elles ne sont souvent plus fonctionnelles car l'OS est trop ancien. Ces mises à jour n'auraient jamais du être proposées pour cet appareil car les applications me satisfaisaient dans leur version ancienne.

Ce téléphone est plus un gadget, pour l'internet c'est vraiment décevant car il affiche la page en petit et quand on zoom, il indique que le fichier est trop volumineux et il revient tout minuscule. Alors je trouve que cette application est inutile pour celui qui veut consulter ses pages web. Autre point, le téléphone coupe la communication après environ 1 minute.

J'ai un HTC avec une connexion internet et malheureusement depuis le 26 juin, je ne peux plus me connecter à ma boîte email et il est noté sur mon téléphone : "Impossible de se connecter au serveur " alors que jusqu'à cette date, je pouvais le faire.

Je n'arrive plus à avoir la météo et mon GPS ne marche plus. Ma 3G a cessé de fonctionner subitement sans raison. Pour la remettre, je suis obligé d'aller dans paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles et autoriser connexions. Je peux surfer sur internet mais la météo et le GPS ne marche toujours pas, toujours en attente d'informations de localisation.

J'ai acheté hier un HTC. J'ai téléchargé la dernière version HTC sync manager mais quand je connecte mon mobile à mon PC, le message erreur s'affiche : "Impossible d'ouvrir HTC sync manager sur ordinateur. Assurez-vous que l'application est installé et ouverte".

Lorsque je veux me connecter avec mon HTC en wifi avec ma Freebox, il me demande la clé wpa. Jusque là, tout va bien, mais ensuite, il me demande un mot de passe que je ne connais pas. En plus, j'ai effectué cette opération sur la Galaxy tab 2 de mon fils et pas de problème, connecté de suite. Je ne comprends pas pourquoi on me demande un mot de passe.


Liens commerciaux