Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de réception avec un téléphone HTC

Vous avez, comme on dit, un problème de friture avec votre téléphone portable HTC ? Le micro ne fonctionne pas et votre téléphone ne sonne plus ? Il arrive même parfois que vous ne receviez plus aucun appel ? Et d’autres fois, vous n’arrivez pas à décrocher votre téléphone mobile HTC ? Ce sont vos interlocuteurs qui ne vous entendent pas ? Vous avez trop souvent des problèmes de réseau, ce qui vous empêche de passer des appels avec votre portable HTC ? Rassurez-vous, on vous donne toutes les indications nécessaires pour ne plus rencontrer de problèmes de réception.

Exemples de problèmes avec solution

De retour de son voyage, j'ai reçu un HTC de la part de mon ami il y a une semaine de cela. Le téléphone marchait bien jusqu'à ce que j'introduise mon ancienne carte mémoire. Depuis lors, je n'arrive plus à recevoir des appels. Dès que je reçois un coup de fil, il s'éteint automatiquement. Par contre, j'arrive à émettre des appels et des SMS.

Lors d'un appel entrant d'une amie enregistrée dans mon répertoire, son appel passe directement en attente, elle m'entend mais moi non, je n'arrive pas à prendre l'appel. Pour les autres personnes, ça fonctionne bien.

Du jour au lendemain, j'ai eu un problème sur mon téléphone. Lorsqu'on essaie de me joindre, je prends l'appel et je n'entend pas mon interlocuteur alors que lui m'entend. J'ai essayé dans l'autre sens : lorsque j'appelle, mon interlocuteur m'entend et moi je ne l'entend toujours pas.

Je viens d'acquérir un HTC. Depuis que j'ai mis une coque de protection (conçue pour ce modèle), les gens m'entendent très mal quand je parle au téléphone. Comme si le son de ma voix était couvert par la coque. Je souhaiterais savoir où se trouve le micro et si c'est bien à cause de la coque, et dans ce cas, quelle solution sachant que c'est une coque adaptée.

Un numéro de téléphone est dans la liste de rejet et ne devrait pas y être. J'aimerai l'enlever. Un problème d'écho de voix à la réception des appels, déjà changé une fois de matériel sans amélioration, et réinitialisation des logiciels par le service client, rien de changé.


Liens commerciaux