Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le fil sur machine à coudre BROTHER

Lorsque vous utilisez votre machine à coudre BROTHER, vous constatez souvent un bourrage du fil aiguille avec la canette. Vous ne savez pas positionner le fil pour faire une canette quand ce n’est pas le fil qui se casse dès le premier appui sur la pédale et c’est encore moins évident si vous ne savez pas enfiler votre machine à coudre BROTHER ! C’est le tissu qui glisse mal ou le fil qui n’accroche pas le tissu ? L’aiguille de votre machine à coudre BROTHER se bloque sur la canette et fait des boucles ? Recommencez depuis le début car on vous explique tout pour enfiler et régler correctement la tension de votre fil sur votre machine à coudre afin d’éviter qu’il ne se bloque ou ne se casse.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Brother.

Exemples de problèmes avec solution

J'aimerai savoir comment effectuer le réglage de la tension du fil. Celui-ci casse en cours de fonctionnement.

Lorsque je couds, il se forme une surépaisseur de fil sous le tissu.

Le fil du dessous n'est pas assez tendu. Cela fait des boucles. J'ai pourtant replacé la canette et le fil passe au bon endroit.

Le fil du dessus se casse et le tissu glisse mal. Je l'ai enfilé à plusieurs reprises mais le problème persiste.

J'ai un problème avec le guide du fil supérieur. Il retient le fil, le bloque, puis le fil finit par se casser.

Lorsque je mets en place les deux fils, le piquage se fait au début puis il y a une rupture des fils systématiquement.

Avec une grande épaisseur de tissu comme le jeans, les aiguilles ont toujours cassé. Souvent, elle se bloque et fait des n?uds. De plus, il n'y a pas d'enrouleur extérieur pour la canette.


Liens commerciaux