Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le tissu sur machine à coudre BROTHER

Lorsque vous êtes bien installé devant votre machine BROTHER pour coudre une de vos créations et que le tissu ne se place pas comme vous le souhaitez, vous avez tendance à perdre patience. Alors un bourrage sur l’envers du tissu ou une surépaisseur de fil sous le tissu, comment gérer ? Comment se fait-il que votre machine à coudre BROTHER fait des boucles en dessous du tissu ou qu’il ne s’entraîne pas correctement ? Détendez-vous, on vous aide à positionner le tissu comme il faut sur votre machine à coudre BROTHER afin d’éviter tout problème.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Brother.

Exemples de problèmes avec solution

Je possède une machine à coudre BROTHER. Elle s'est bloquée, on ne peut tourner la mollette que vers l'arrière ; vers l'avant, la mollette se bloque soit au point mort haut, soit au point mort bas. Que dois-je faire ? Cette machine n'a pratiquement pas servie. J'ai uniquement déposé les carters pour regarder, sans rien faire d'autre.

Ma machine à coudre BROTHER a grand besoin d'une révision mais je ne sais pas où m'adresser. Elle ne serre plus le tissus sur le socle de la machine et il y a du jeu avec le pied de biche. Elle fait des "pâtés" de fils sur l'envers, etc.

Je possède une machine à coudre BROTHER même si je ne suis pas une spécialiste de la couture. J'utilise cette machine pour réparer des vêtements de travail ou fabriquer des sacs ou autres. J'ai quelques problèmes d'entrainement des pièces. On dirait que "l'embrayage patine".


Liens commerciaux