Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème machine à coudre BROTHER qui nécessite le mode d'emploi

Vous avez acheté votre machine à coudre BROTHER d’occasion et aucun mode d’emploi ne l’accompagnait ou vous l’aviez mais vous l’avez perdu lors de votre déménagement. Vous voilà bien embêtez ! Comment la faire fonctionner ? Comment positionner et utiliser les accessoires de votre machine à coudre BROTHER ? Comme le fil : vous savez comment procéder pour le régler et le passer dans votre machine à  coudre BROTHER ? Et connaissez-vous tous les points ? Ne vous tracassez plus, on vous donne toutes les explications dans le mode d’emploi pour exploiter au mieux les possibilités de votre machine à coudre.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Brother.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai téléchargé le manuel en français mais certaines pages ne le sont pas. J'aimerais avoir la traduction en français pour pouvoir me servir de ma machine.

Ma surjeteuse ne forme plus les boucles et j'ai perdu ma notice lors de mon déménagement. J'aimerai en trouver une autre en français.

Je voudrais avoir la notice pour broder car j'ai la BROTHER depuis quelque années et je ne me suis jamais servie de la brodeuse.

Je souhaiterai pouvoir avoir la notice d'emploi de la machine électronique BROTHER.

Je recherche la notice en français de la surjeteuse BROTHER.

Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma machine à coudre BROTHER.

Je souhaite avoir le mode d'emploi en français de la machine BROTHER.

J'ai perdu le manuel d'emploi de ma machine à coudre BROTHER et je ne sais plus faire de boutonnière.

J'ai perdu le mode d'emploi pour la machine à coudre BROTHER.

J'ai une machine à coudre BROTHER qui appartenait à ma mère. Elle marche toujours et pour tous les types de tissus. Je l'ai fait nettoyé il y a quelques temps et le technicien m'a surtout dit de ne pas m'en séparer car ce sont de solides machines. Malheureusement, je n'ai plus de notice et j'en cherche une en français.

Ma machine à coudre BROTHER est quand même très facile à faire marcher car j'ai réussi à m'en servir sans notice. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que j'ai cette marque de machine à coudre. Ma dernière datait de 1987 et je peux dire qu'elle était solide car elle a duré longtemps et je m'en suis beaucoup servi. J'espère qu'il en sera de même pour celle-ci. J'aimerai malgré tout retrouver la notice.

Comment faire une canette avec ma machine à coudre BROTHER. Elle me vient de ma mère mais elle n'avait plus le mode d'emploi.

La notice est en cinq langues. J'aurai besoin d'en trouver une en français afin de savoir comment faire les canettes, l'installer, etc.


Liens commerciaux