Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices machine à coudre BROTHER X14, BROTHER KE20

La petite courroie crantée en caoutchouc qui entraine l'axe support de la canette est dégradée, la canette de votre machine à coudre ne tourne plus. Le moteur de votre machine tourne dans le vide et n'entraine plus le fil (bobine, canette). Il est impossible de faire un bobinage de canette sur votre machine. Pour savoir comment faire tourner la canette, engager le fil ou faire un bobinage, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER X14 (et BROTHER KE20). Votre machine à coudre n'entraîne pas la canette pour la remplir. Au lieu de remonter, le fil de la canette de votre machine se coince. Il est impossible de décoincer le fil sans le casser. Votre machine s'est enrayée, mettant le message E6, et vous ne pouvez plus dégager le tissu Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, pour décoincer le fil ou pour remplir une canette, consultez la notice du BROTHER X14 (et BROTHER KE20).

Les modes d'emploi machine à coudre BROTHER X14 (et BROTHER KE20) vous rendent service

Ces notices de machine à coudre BROTHER ont été ajoutées entre le Mardi 12 Décembre 2016 et le Dimanche 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BROTHER :

   BROTHER X14 (3563 ko)
   BROTHER KE20 (2150 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER X14

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

POINT ZIGZAG (POINT DE BOURDON) Le point de bourdon peut servir comme point fantaisie décoratif. Le point élastique invisible sert à terminer le bord d'ouvrages réalisés sur des tissus élastiques (extensibles) sans que les points n'apparaissent. Les deux fils utilisés doivent être de la même couleur que le tissu à coudre. Plier le tissu à la taille souhaitée pour l'ourlet, (comme le montre la fig. A) puis replier le bord en faisant chevaucher de 6 mm (voir fig. Lorsque le tissu est déplié, on obtient un ourlet extensible invisible, tel qu'indiqué dans la fig. Chacune de ces trois fonctions se trouve détaillée ci-dessous. Placer une pièce de renfort sous la déchirure à réparer. Coudre en suivant la ligne de la déchirure. Coudre au point élastique comme le montre la fig. ASSEMBLAGE DE TISSUS Le point élastique peut servir à assembler deux morceaux de tissu. [...] Uniquement pour les Etats-Unis Pour certains pays, cette machine est équipée d'une fiche polarisée pour courant alternatif, c'est-à-dire d'une fiche qui possède une lame plus grande que l'autre pour les zones où le voltage est de 120V. Par mesure de sécurité, il existe une seule manière d'introduire la fiche dans une prise de courant. Si l'on ne parvient pas à insérer la fiche à fond dans la prise, essayer dans l'autre sens. Si malgré cela, il est toujours impossible de la brancher, veuillez contacter un électricien pour qu'il vienne remplacer la prise. Ne jamais passer outre cette mesure de sécurité des fiches polarisées. Cet interrupteur permet d'allumer et d'éteindre la machine ainsi que la lampe de couture...


Liens commerciaux