Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de canette sur machine à coudre BROTHER

Vous venez d’acheter votre machine à coudre BROTHER mais vous ne savez pas installer une canette ? Vous avez réussi à faire une canette mais elle ne tourne pas et ne se remplit pas ? Ou le bobinoir de votre machine à coudre BROTHER tourne mais pas la canette ? Vous êtes prête à coudre mais vous ignorez comment positionner le support et remplir la canette ? A l’inverse, la canette de votre machine à coudre BROTHER est bloquée et vous ne parvenez pas à la retirer ? Rassurez-vous, on vous aide à placer facilement votre canette mais aussi à la remplir et l’enlever après chaque utilisation.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Brother.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai récupéré une BROTHER. Seul problème à l'heure actuelle : faire les canettes de fil. En effet, le fil se met sous la canette et non dedans.

J'ai un problème avec la canette. Elle ne tient plus en place et elle remonte. Je ne sais pas si cela vient d'une usure de support canette ou autre chose.

Une amie m'a prêté sa machine à coudre BROTHER mais je n'ai pas le mode d'emploi. J'aimerai savoir comment mettre le fil de canette et celui de la bobine.

Il m'est impossible de faire une canette. Celle-ci tourne mais ne se remplie pas.

Je souhaiterai sacoir comment faire une canette avec la machine à coudre BROTHER.

Lorsque je me sers de ma machine à coudre BROTHER, je constate un entrainement du tissu ainsi qu'un bourrage avec la cannette.

Je suis vraiment furieuse. J'ai acheté une BROTHER croyant au sérieux de la marque. Machine à coudre achetée en mars 2013 et déjà trois pannes : mai, juillet et novembre ! Panne identique : le boitier intérieur de la canette qui est fixé dans la machine se dérègle et l'aiguille vient taper contre, donc forcément arrêt de la couture immédiat. Elle est sous garantie et je ne touche à rien mais cette fois, c'est une fois de trop, ils doivent me la changer, ce n'est absolument pas normal.

Sur ma machine à coudre BROTHER, j'ai du mal à faire les canettes et le pied continue de fonctionner, ce qui ralentit énormément la fabrication de la canette et peut bloquer la machine si on appuie trop sur la pédale.


Liens commerciaux