Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices machine à coudre BROTHER M343D, BROTHER KE20 LITTLE ANGEL

Votre machine fonctionne correctement mais lorsque vous l’utilisez en programme classique mais en modifiant les réglages, elle ne semble plus fonctionner, s’embourbe ou donne des coutures avec des points manquants. Vous n’arrivez pas non plus à relier le fil de la canette à l’aiguille ou celui-ci casse sous la pression. Pour savoir comment modifier les réglages de votre appareil, consultez la notice d'utilisation BROTHER M343D (et BROTHER KE20 LITTLE ANGEL). Votre machine machine fait défaut, vous n’arrivez plus à relier le fil de la canette à l’aiguille ou celui-ci casse sous la pression et vous ne savez pas comment la régler. Vous souhaitez remplacer une pièce manquante mais vous ne savez pas comment l’obtenir. Téléchargez le mode d’emploi BROTHER M343D (et BROTHER KE20 LITTLE ANGEL) pour savoir comment remplacer une pièce, vous y trouverez également toutes les indications pour réassembler votre machine correctement.

Les modes d'emploi machine à coudre BROTHER M343D (et BROTHER KE20 LITTLE ANGEL) vous rendent service

Ces notices de machine à coudre BROTHER ont été ajoutées entre le Lundi 11 Novembre 2017 et le Dimanche 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BROTHER :

   BROTHER M343D,BROTHER,M343D SURJETEUSE (5786 ko)
   BROTHER KE20 LITTLE ANGEL (2150 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER M343D,M343D SURJETEUSE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

- Les roulements du moteur sont conçus dans un alliage fritté et imprégné d’huile spécial et montés en immersion dans l’huile pour résister à plusieurs heures d’utilisation continue. - L’utilisation continue de la machine à coudre peut faire chauffer le bloc moteur mais pas suffisamment pour affecter ses performances. Il est important de ne pas obstruer avec du tissu ou du papier les ouvertures d’aération latérales ou arrière de la machine afin de laisser l’air circuler. - Lorsque le moteur tourne, des étincelles peuvent être visibles par les ouvertures d’aération du support moteur à l’opposé du volant. Ces étincelles proviennent des balais de carbone et du commutateur ; il s’agit là d’un phénomène tout à fait normal. ÉTIQUETTES D'AVERTISSEMENT (en conformité aux normes UL et CSA) Les étiquettes d'avertissement suivantes sont apposées sur la machine. Observer attentivement les mesures de précaution décrites sur ces étiquettes. [...] cONSERVEZ CES INSTRUCTIONS Cette machine est conçue pour une utilisation domestique. POUR LES UTILISATEURS DES PAYS HORS EUROPE Cet appareil n’est pas conçu pour une utilisation par des personnes (adultes ou enfants) souffrant d’incapacités physiques, sensorielles ou mentales, ou ne disposant pas de l’expérience ou des connaissances nécessaires, à moins qu’elles ne soient aidées par une personne veillant à leur sécurité. Il faut surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec cet appareil. Français POUR LES UTILISATEURS DES PAYS EUROPÉENS Les enfants de 8 ans ou plus et les personnes souffrant d'incapacités physiques, sensorielles ou mentales, ou ne disposant pas de l'expérience ou des connaissances requises, peuvent utiliser cet appareil s'ils sont encadrés ou s'ils ont reçu des instructions leur permettant de se servir de l'appareil en toute sécurité et de comprendre les risques encourus. Les enfants ne doivent pas jouer avec cet appareil. Le nettoyage et l'entretien ne doivent pas être effectués par des enfants sans supervision. [...]..


Liens commerciaux