Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices machine à coudre BROTHER HF37, BROTHER FS70WTX

Votre machine à coudre fait du bourrage de fil sous le tissu. Vous voulez racheter les accessoires de votre machine et ne savez pas où les trouver. Vous voulez changer le pied de biche de votre machine. Pour savoir comment éviter le bourrage, racheter des accessoires, consultez le guide d'utilisation de votre BROTHER HF37 (et BROTHER FS70WTX). Lorsque vous essayez de coudre avec votre machine à coudre l'écran affiche fermer et elle se met en sécurité. L'aiguille de votre machine tape sur la plaque en alu dessous. Suite à un bourrage, votre machine ne reconnait plus les points fantaisies demandés. Le mode d'emploi de votre BROTHER HF37 (et BROTHER FS70WTX) vous indiquera quel réglage faire pour comprendre un code sécurité, régler l'aiguille ou obtenir les points fantaisie.

Les modes d'emploi machine à coudre BROTHER HF37 (et BROTHER FS70WTX) vous rendent service

Ces notices de machine à coudre BROTHER ont été ajoutées entre le Mardi 12 Décembre 2016 et le Dimanche 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BROTHER :

   BROTHER HF37 (18209 ko)
   BROTHER FS70WTX (2150 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BROTHER HF37

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

78 Réglage de l'écran à cristaux liquides. 81 Bip de fonctionnement. 81 Annulation du bip de fonctionnement. 82 Index. 83 4 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Introduction Merci d'avoir acheté cette machine à broder. [...] Si le problème persiste, consultez votre revendeur local agréé Brother. Utilisez cette machine seulement pour l'usage pour lequel elle a été conçue, tel que décrit dans ce manuel. Utilisez les accessoires recommandés par le fabriquant, tel que décrit dans ce manuel. Les informations contenues dans ce manuel et les caractéristiques techniques de ce produit peuvent être modifiées sans préavis. Pour plus d'informations sur le produit et les mises à jour, visitez notre site Web à l'adresse www. brother. com GARDEZ CES INSTRUCTIONS Cette machine est conçue pour une utilisation domestique. 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------ POUR LES UTILISATEURS DU ROUYAUMEUNI, DE LA RÉPUBLIQUE D'IRLANDE, DE MALTE ET DE CHYPRE UNIQUEMENT IMPORTANT · Si vous devez remplacer le fusible à bouchon, veillez à utiliser un fusible ASTA conforme à la norme BS 1362, c...


Liens commerciaux