Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de voyants clignotants après changement de cartouches d'encre sur imprimante HP

Si vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante, tels que des voyants clignotants après avoir changé les cartouches d'encre, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que les cartouches d'encre sont correctement installées. Il est possible qu'il y ait un problème de connexion. Essayez de les retirer et de les remettre en place pour vous assurer qu'elles sont bien enclenchées. Si les voyants continuent de clignoter, vous pouvez également nettoyer les contacts des cartouches et de l'imprimante avec un chiffon propre et sec. Assurez-vous que les cartouches sont compatibles avec votre imprimante. Si le problème persiste, vous pouvez tenter de réinitialiser l'imprimante aux paramètres par défaut. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'imprimante s'éteigne, puis rallumez-la pour vérifier si les voyants continuent de clignoter. Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que les cartouches reconditionnées achetées chez Leclerc soient à l'origine du dysfonctionnement. Les cartouches non originales peuvent parfois causer des problèmes de compatibilité ou de qualité d'impression. Dans ce cas, essayez d'utiliser des cartouches HP originales pour voir si le problème est résolu. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, nous vous recommandons de contacter le service client HP pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage ou vous informer des prochaines étapes à suivre pour résoudre le problème avec votre imprimante.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.