Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante HP
Vous appréciez la qualité d'impression de votre imprimante HP mais vous ne savez pas comment changer les cartouches d'encre ? Vous avez réussi à changer les cartouches mais votre imprimante ne démarre plus ? Elle ne reconnaît pas le changement ? Vos documents sortent blanc de votre imprimante HP ? Avez-vous nettoyer les buses ? Votre imprimante fonctionne bien et vous aimeriez surveiller le niveau des cartouches pour les remplacer à temps. Une cartouche est bloquée dans votre imprimante HP ? vous êtes au bon endroit puisqu'on vous donne les solutions pour résoudre vos problèmes de cartouches d'encre.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai enlevé par erreur un film transparent situé prés des cartouches d'imprimantes suite à un message de "bourrage papier". Ce film (bande de quelques millimètres de large) a une encoche de chaque côté, mais je n'arrive pas à voir ou la remettre. De ce fait, quand je veux imprimer ou faire des photocopies, les cartouches partent très vite, vont se cogner et restent situées sur la droite. J'ai désormais un message d'erreur pour l'encre. Je n'arrive plus à imprimer ni même à photocopier.
Pour la première fois, j'ai eu un problème avec une cartouche d'encre neuve T0871. J'ai dû la retirer deux fois avant qu'elle soit reconnue. Ensuite c'est la cartouche T0879 qui m'a été signalé vide alors qu'elle ne l'était pas. J'ai du éteindre et allumé mon imprimante pour que cela fonctionne à nouveau. Ensuite, après deux nettoyage, c'était parfait. A présent après plusieurs impressions de la même photo sans problème, des ligne horizontales séparées de 3 millimètres recouvre l'image.
J'ai voulu terminer l'impression d'un document alors qu'on me signalait qu'une cartouche était vide. J'ai appuyer sur la touche OK car cette possibilité apparaissait sur mon écran. L'impression s'est terminée et quand j'ai voulu rallumer l'imprimante pour changer la cartouche quelques heures plus tard, elle semblait débranchée. J'ai donc testé le câble et branché mon ancienne imprimante qui a fonctionnée. Il est probable que d'avoir forcée l'imprimante l'a endommagée. Que puis-je faire ?
Il y a 10 jours, mon imprimante fonctionnait très bien. Désormais, elle n'imprime plus. J'ai fait le remplacement de toutes les cartouches mais cela ne s'arrange pas. A l'heure actuelle, j'ai effacé le programme du PC puis je l'ai réinstallé via la disquette fournie avec l'imprimante. Mais rien y fait. Mon imprimante a environ 8 ans et a toujours fonctionnée. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire il y a quelques temps, j'ai ensuite imprimé un ou deux documents et depuis, l'imprimante est restée dans le placard. Récemment, en essayant de m'en servir de nouveau, elle n'imprimait plus. J'ai alors pensé que la cartouche avait séché. J'ai donc racheté un kit mais le problème persiste. Quand je souhaite imprimer du noir, j'ai une impression grise ou verte.
Je possède cette imprimante depuis trois ans je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui. En effet, j'ai voulu remplacer une cartouche d'encre (magenta TO713) mais l'imprimante ne reconnait pas la cartouche. J'ai éteint l'imprimante puis je l'ai allumer de nouveau mais cela m'indique toujours "erreur".
Comme j'allais manquer d'encre, j'ai annulé la tâche en cours d'impression puis j'ai changé les cartouches d'encre. L'imprimante s'est alors éteinte et ne s'est plus allumée depuis. J'ai procédé à tous les essais d'usage mais rien y fait.
J'ai changé mes cartouches d'encre. Depuis, mon imprimante HP imprime très faiblement et les couleurs sont verdâtres et jaunâtres. Elle n'imprime plus en noir.
Mon imprimante est une HP. J'ai un problème. Une indication "Réservoir encre usée plein" empêche le bon fonctionnement de mon imprimante. Sur le guide, il n'y a pas d'informations à ce sujet.
Mon imprimante HP me signe un problème d'encre sur les cartouches. Après avoir fait le changement de la cartouche noire, l'imprimante ne fonctionne toujours pas et le voyant en question reste allumé.
Je n'arrive plus à imprimer à l'exception du noir et pourtant toutes les cartouches sont pleines. Je les ai changé mais en vain.
Je viens de changer mes cartouches de mon imprimante HP. Après avoir fait deux impressions, j'ai nettoyé les buses puis lorsque j'ai voulu imprimer de nouveau un document, on m'indique un message d'erreur.
J'ai une imprimante HP et elle m'affiche "système d'encre en panne". Je l'ai éteinte puis rallumée, sans succès.
Je suis sur Mac et je n'ai jamais eu de problème avec l'imprimante HP. Seulement j'aimerai changer les cartouches pour la première fois depuis que je n'ai plus de PC. Seulement, quand j'éteins l'imprimante, les blocs d'impression restent sur la droite de l'imprimante et je ne peux pas y accéder.
Je viens de déballer mon imprimante HP. Je l'ai branché, j'ai ouvert le clapet pour y installer correctement l'encre comme demandé, puis j'ai refermé le clapet et chaque fois, l'imprimante vérifie puis m'indique "Installez les cartouches d'encre correctement. Le produit peut être endommagé".