Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'alimentation papier sur imprimante HP

Si votre imprimante a des problèmes d'alimentation papier, il est important de vérifier quelques éléments pour résoudre le dysfonctionnement. Si le papier est avalé sur 3 cm ou plus, il est possible que le papier soit coincé dans l'imprimante. Pour remédier à cela, éteignez l'imprimante, ouvrez les portes d'accès et retirez délicatement le papier bloqué. Assurez-vous également que le chemin du papier est bien dégagé avant de redémarrer l'imprimante. Si le papier n'est pas coincé, il est recommandé de vérifier les paramètres d'impression de votre ordinateur. Assurez-vous que le format de papier sélectionné correspond à celui chargé dans l'imprimante (par exemple HP.). Vous pouvez accéder aux paramètres d'impression de votre document avant de lancer l'impression pour vérifier et ajuster si nécessaire. Si le problème persiste, il est également conseillé de vérifier si les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez les mettre à jour en vous rendant sur le site officiel de HP et en téléchargeant les derniers pilotes disponibles pour votre imprimante. Assurez-vous également que le papier est correctement inséré dans le bac d'alimentation de l'imprimante. Veillez à ce que les guides de largeur du papier soient bien ajustés et que le papier soit aligné. Retirez le papier et réinsérez-le en veillant à ce qu'il soit bien droit. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes d'alimentation papier de votre imprimante . Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de HP pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux