Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes avec votre imprimante HP ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai déjà échangé ce modèle car la mise en route était aléatoire. Il fallait insister et rebrancher le cordon plusieurs fois afin qu'elle daigne démarrer. Le nouveau modèle présente le même symptôme. Il faut bouger le cordon afin que le voyant vert arrière s'allume enfin et que la mise en route soit effective.

Je n'arrive pas à imprimer un travail d'une autre façon qu'un recto/verso. Dès qu'on lance une impression, elle se réalise en recto/verso. Nous avons déjà essayé de régler cela via l'imprimante mais cela ne fonctionne pas.

Un message d'erreur m'indique de la mettre hors tension puis à nouveau sous tension avec la touche "marche". On me dit ensuite de me reporter à la documentation si cela s'avère nécessaire. Ce message continue à s'afficher continuellement. J'ai plusieurs fois éteint puis allumé l'imprimante. J'ai également vérifié tous les branchements mais le problème persiste.

L'imprimante HP s'est arrêtée brusquement et affiche un message m'indiquant de débrancher le cordon d'alimentation de mon imprimante et de contacter le centre du service.

Les premiers mois, j'ai trouvé cette imprimante vraiment géniale, rapide, peu coûteuse en terme d'encre... seulement, une fois la première année passée (et donc la garantie terminée), l'écran indispensable pour beaucoup de manipulation a cessé de fonctionner (c'est une panne très courante, liée au fait que l'on ferme et ouvre l'écran régulièrement ce qui userait une pièce). Résultat : l'écran est inutilisable. Autant acheté une imprimante classique plutôt que multifonction puisqu'on perd très rapidement cette capacité de multifonction.

J'ai fait le nettoyage intérieur de la vitre, il y a un problème de démontage. J'ai une imprimante HP, la vitre est sale à l'intérieur, j'ai soulevé la plaque du dessus, dévissé les deux vis à l'arrière, détaché les deux doigts à l'avant du capot et je n'arrive toujours pas à soulever cette vitre, quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Liens commerciaux