Problèmes sur la qualité d'impression de l'imprimante HP
Vous avez de gros problèmes de qualité d'impression sur votre imprimante HP. Vous avez constaté que toutes les lignes ne s'imprimaient pas et pas forcément dans la bonne couleur. L'impression de vos photos ne sont pas nettes non plus ? Vous voulez nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante HP car vous avez remarqué des traces d'encre à l'impression ? Vous voulez réaligner votre imprimante ? Ne vous tracassez plus, on vous explique quels sont les réglages à faire pour retrouver une bonne qualité d'impression avec votre imprimante HP.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.
Exemples de problèmes avec solution
Sur l'imprimante HP, des lignes plus claires apparaissent au milieu des lignes imprimées que je ne sais pas enlever. J'ai nettoyé les buses, j'ai imprimé les carrés pour alignement, mais tous les carrés ont le même problème ! Une ligne plus claire au milieu du texte.
Je venais de mettre en place une cartouche d'encre noire, et je me suis rendu compte que l'encre couleur avait des ratés sur la feuille, malgré qu'elle avait aussi été changée quelques heures avant. Alors, j'ai voulu faire un nettoyage des têtes, en appuyant sur la touche menu de gauche, et subitement le voyant erreur s'est allumé au rouge. Sur l'écran, il est marqué erreur, et l'inscription "erreur imprimante, consulter votre documentation ou contacter votre support technique si nécessaire" défile sans interruption. J'ai débranché à plusieurs reprises l'imprimante, puis rebranché sans aucune satisfaction.
Mon imprimante HP n'imprime plus (ni noir, ni couleurs). Or, les niveaux d'encre sont corrects, les vérifications et nettoyages d'usage ont été effectués, le chariot d'impression se met en marche correctement et lors d'une impression demandée, le balayage de la feuille, le nombre de copies demandées se déclenchent et s'effectuent correctement... mais sans laisser de traces imprimées sur la photocopie qui reste vierge. Les cartouches n'ont pas été changées depuis longtemps, même si elles affichent un remplissage suffisant. Je propose de les changer mais comment faire ?
J'imprime fréquemment des partitions de musique. Depuis 2 semaines, les partitions ne s'impriment plus correctement : je n'ai plus de rond noir pour la note (il n'y a que la queue de la note), plus de clé de sol, ni de fa à l'avant de la portée. Les lignes, barres de mesure, liaisons, queue de notes (noires, croches, doubles croches) et textes sont correctes. Mais plus aucun rond qui forme la note proprement dite. Par contre, aucun problème pour imprimer du texte, photos, ou images. Seules les partitions posent problème. Je n'ai aucune connaissance particulière en informatique ce qui fait que je n'ai trouvé aucune solution.
Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec cette imprimante, voilà qu'aujourd'hui mes feuilles ressortent toutes blanches à l'impression. Mes cartouches sont pleines, j'ai redémarré l'imprimante, j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai éteint l'imprimante et l'ai débranchée du secteur durant 10 secondes avant de la mettre de nouveau en marche. J'ai supprimé le driver et l'ai réinstallé. J'ai fait un nettoyage de têtes, comme les cartouches sont pleines, je n'ai pas accès à celles-ci en appuyant sur le bouton couleur. Que puis-je faire d'autres ? Pouvez-vous m'aider ?
Mon imprimante HP fonctionnait jusque là sans problème jusqu'au jour ou elle a décidé que c'était assez. Depuis, il est impossible d'imprimer. J'ai fait un test des buses, un nettoyage et imprimé la grille test. Seul la grille couleur apparaît, impeccable d'ailleurs, ainsi qu'un seul tiret noir. Après un renettoyage, pas de changements. Si on essaye d'imprimer, que ce soit en noir ou en couleur, elle imprime une ligne de petits caractères illisibles tous les 4 cm environ. Je suis sous Windows 7 et la mise en place de l'imprimante c'est faite, il y a plusieurs mois, sans aucun soucis.
Je possède une HP, je réalise actuellement des publicités commerciales avec celle-ci mais depuis quelques temps lorsque j'imprime mon travail, celui-ci ne ressort pas comme il devrait. En effet, les couleurs sont saccagées, tout ressort rose et lorsque je fais une copie en noir et blanc, tout est zébré ! J'aimerais effectué un nettoyage des têtes d'impression mais comment faire ? Je précise que les cartouches sont neuves et de la même marque, je n'ai jamais utilisé de produits dérivés pour mon imprimante. Pouvez-vous m'aider ?
Je me permets de vous faire part d'un problème d'impression sur mon imprimante HP. Toutes les cartouches de couleur et de noir sont neuves, aucun dysfonctionnement n'est signalé et malgré cela, les impressions ne sont pas correctes : des traces blanches régulières apparaissent sur les impressions en noir ce qui fait que le texte est imprimé et visible de façon "hachée".