Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le papier sur l'imprimante HP

Votre imprimante HP ne prend plus les enveloppes et les feuilles passent mal ? Avez-vous eu un bourrage papier récemment ? Peut-être un morceau de papier est resté coincé dans votre imprimante HP ? Le papier ne se charge plus ? Votre imprimante HP indique "plus de papier" alors qu'il y en a ? Comment réussir alors l'impression de vos documents importants ? On vous propose ci-dessous une solution pour ne plus rencontré de problème avec le chargement de votre papier.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une panne d'impression sur mon imprimante HP. Sur écran de l'imprimante, un message d'erreur s'affiche. On me demande de l'éteindre puis de la rallumer en ajoutant que si le problème persiste, je dois consulter le manuel. J'ai fait tout cela. Les cartouches sont pleines, les têtes de lecture sont propres. La feuille de papier bourre. Le papier semble arrêté en cours de route. Il me semble entendre un cliquetis et un patinage.

Depuis deux jours, je n'arrive plus à imprimer car ma feuille se fait tirer que du côté droit et du coup elle cela arrête l'impression. Je l'ai démonté et il n'y a pourtant rien qui bloque le passage de la feuille.

Je suis ingénieur SAV pour une société américaine. Nos instruments sont reliés à une imprimante HP via le port parallèle des instruments Sur un de mes instruments, l'impression se déclenche automatiquement après 60 secondes ce qui pose problème car le quart de la feuille est imprimée. Est-ce qu'il y a un réglage propre à l'imprimante pour que les feuilles soient imprimées entièrement ce qui est le cas si l'imprimante reçoit des données de l'instrument toutes les 60 secondes ou moins. Pour finir, je précise que l'instrument auquel est relie l'imprimante n'est pas sous Windows mais un programme DOS.

Utilisateur d'une HP depuis 5 ans pour un usage "moyen" (50 cartouches env), mon imprimante est tombée en panne en cours d'impression : refus d'entrainer le papier (avec clignotement simultané des deux témoins encre et papier+avertissement à l'écran : défaut ordre général). Je précise que les cartouches étaient au trois quart pleines, et que la machine était en cours d'impression d'une petite série de photos 10x15. Examinée par une agence de maintenance (conseillée par le constructeur) : il m'a été conseillé de remplacer la machine : Le coût de la réparation équivalent à un échange standard !

Quand je veux imprimer un document pdf format A4, il sort en format 10cm x 15cm, donc trop petit. La cause est que le format "A4 sans bordure" est sélectionné par défaut. Je suis obligée à chaque fois de resélectionner A4. Mais trop souvent, je gâche un papier parce que je l'oublie. Comment faire pour que le format A4 soit présélectionné ?

Suite à un bourrage papier, mon imprimante HP refuse toute action et me dit de mettre hors tension puis sous tension avec touche marche, mais rien n'y fait, ce message revient sans autre possibilité d'action ! Il n'y a pas de papier coincé, j'ai débranché, tous câbles et prises, ouvert capot hors et sous tension...


Liens commerciaux