Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion entre votre iPad et votre imprimante HP

Votre iPad ne détecte pas votre imprimante, il peut être frustrant de ne pas pouvoir imprimer vos documents. Cependant, il existe plusieurs étapes simples que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante HP est correctement connectée à votre réseau WiFi. Pour vérifier la connexion, vous pouvez imprimer une page de configuration réseau directement depuis l'imprimante. Appuyez sur le bouton "Information" ou "I" sur l'écran de contrôle de l'imprimante pour obtenir les informations de connexion réseau, y compris l'adresse IP. Si votre imprimante est bien connectée au réseau, vous pouvez également redémarrer à la fois votre imprimante et votre iPad pour actualiser la connexion. Assurez-vous que l'imprimante est allumée et prête à être utilisée. Si vous avez déjà installé l'application HP Smart sur votre iPad, vous pouvez également essayer de la réinstaller pour actualiser la connexion avec votre imprimante. L'application HP Smart facilite la détection et l'utilisation de votre imprimante HP. En suivant ces étapes simples, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de détection de votre imprimante par votre iPad. N'hésitez pas à essayer ces solutions et à imprimer à nouveau vos documents sans aucun problème.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.