Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi avec une imprimante CANON

Lorsque vous changez de box Internet, il peut être nécessaire de reconnecter votre imprimante au nouveau réseau Wi-Fi. Pour ce faire, vous devrez réinstaller le logiciel de l'imprimante sur votre ordinateur et suivre quelques étapes simples pour la reconnecter. Voici un guide détaillé pour vous aider dans ce processus : Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est allumée et prête à être connectée. Rendez-vous sur le site officiel du fabricant de votre imprimante, tel que CANON, HP ou CANON, et recherchez la section de support ou de téléchargement de pilotes. Trouvez le modèle de votre imprimante et téléchargez le logiciel d'installation correspondant à votre système d'exploitation. Une fois le logiciel téléchargé, lancez l'installation en suivant les instructions à l'écran. Sélectionnez l'option de connexion sans fil (Wi-Fi) et suivez les étapes pour rechercher et sélectionner le nouveau réseau Wi-Fi de votre box Internet. Entrez le mot de passe Wi-Fi si nécessaire et terminez le processus d'installation. Après avoir reconnecté votre imprimante au nouveau réseau Wi-Fi, vous devriez être en mesure d'imprimer à nouveau sans problème. Assurez-vous que votre imprimante est correctement configurée et prête à être utilisée. En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement reconnecter votre imprimante à votre nouvelle box Internet. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client du fabricant de votre imprimante pour obtenir de l'assistance technique.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.