Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion wifi avec l'imprimante CANON sur Windows 11

Si vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante CANON "hors ligne" sur votre ordinateur Windows 11, alors que tout semble fonctionner normalement sur un autre ordinateur connecté au même réseau, il est important de suivre quelques étapes pour résoudre ce problème. La première chose à vérifier est la connexion wifi de votre imprimante. Assurez-vous qu'elle est correctement connectée au même réseau que votre ordinateur Windows 11. Vous pouvez redémarrer votre imprimante et votre ordinateur pour réinitialiser la connexion et voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il est recommandé de vérifier les paramètres de partage d'imprimante sur votre ordinateur Windows 11. Assurez-vous que l'imprimante CANON est correctement partagée et que les autorisations d'accès sont configurées de manière appropriée. Vous pouvez également envisager de réinstaller les pilotes de l'imprimante sur votre ordinateur Windows 11 en suivant les instructions du fabricant. Si vous avez du mal à trouver la notice de l'imprimante pour la réinstallation, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de CANON. Sur la page de support de CANON, vous pourrez télécharger les pilotes et les logiciels nécessaires en saisissant le modèle de votre imprimante. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le support technique de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de connexion de votre imprimante CANON sur votre ordinateur Windows 11. N'oubliez pas de toujours maintenir vos appareils en bon état de fonctionnement en effectuant régulièrement des vérifications et en suivant les recommandations du fabricant.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.

Liens commerciaux