Problème pour photocopier avec l'imprimante CANON
Depuis quelques temps votre imprimante CANON qui jusque alors ne vous avez jamais posé le moindre problème n'accepte plus de faire des photocopies. Entre 2 photocopies, elle ne veut bien photocopier qu'une toute petite partie en haut à droite du document d'origine. Vous avez verifié les paramètres, mais vous n'avez pas trouver la solution. Vous ne pouvez plus faire de photocopies, l'imprimante CANON ne fonctionne pas et les boutons "couleurs, et vérifier papier/cartouche d'impression" clignotent sans arrêt. Depuis un moment, votre multifonction CANON ne veut plus photocopier, elle m'imprime une feuille blanche et vous n'arrivez pas à comprendre d'où vient le problème, on vous explique comment paramétrer votre imprimante pour régler ce problème.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.
Exemples de problèmes avec solution
Lorsque je fais des photocopies, je sélectionne toujours papiers A4 et papier standard. Mais lorsque je valide mon impression, à chaque fois, je suis en papier photo. J'aimerai savoir si c'est normal car j'utilise forcément beaucoup plus d'encre.
Je n'arrive pas à numériser en PDF. Dans les choix affichés à l'écran, on ne me le propose pas. Quand je clique sur la touche "OK", on me parle de connexion USB alors que j'ai le wifi et que mon imprimante est bien installée en wifi.
Depuis que j'ai imprimé extraits de compte, je ne peux plus arrêter l'impression et faire photocopies ordinaires... non plus ! Je précise que je suis nulle en informatique et je vous remercie de m'expliquer en détails si possible, ce que je dois faire.