Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi avec votre imprimante CANON

Vous rencontrez des problèmes de connexion Wi-Fi avec votre imprimante CANON Il est important de suivre quelques étapes simples pour résoudre le problème. Si votre imprimante affiche une lumière orange fixe et que le bouton Wi-Fi est vert, il est probable que la connexion sans fil ne fonctionne pas correctement. La première chose à vérifier est si l'imprimante est correctement connectée au réseau Wi-Fi. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension et que le Wi-Fi est activé. Il est également utile de redémarrer l'imprimante pour voir si cela résout le problème de connexion. Si malgré ces vérifications, l'application CANON ne parvient pas à trouver l'imprimante, il est recommandé de contacter le service client d CANON pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous guider étape par étape pour résoudre le problème de connexion Wi-Fi avec votre imprimante. Il est important de noter que les problèmes de connexion Wi-Fi avec une imprimante peuvent être frustrants, mais en suivant les étapes appropriées et en demandant de l'aide si nécessaire, vous pourrez résoudre le problème et profiter à nouveau de votre imprimante CANON en toute tranquillité.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.