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Problème de connexion de l'imprimante CANON avec une nouvelle box internet

Si votre imprimante CANON ne répond plus à votre ordinateur ou téléphone portable après avoir changé de box internet, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est allumée et à portée du signal Wi-Fi de votre nouvelle box internet, en vérifiant que le voyant Wi-Fi de l'imprimante est allumé. Si malgré cela votre imprimante ne fonctionne toujours pas, vous devrez réinstaller les pilotes de l'imprimante sur vos appareils. Pour ce faire, vous pouvez télécharger les pilotes nécessaires depuis le site Web officiel de CANON. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions d'installation pour vous assurer que votre imprimante est correctement connectée à votre réseau Wi-Fi. Si la réinstallation des pilotes ne résout pas le problème, il est possible que votre imprimante ait besoin d'être réinitialisée pour se connecter à votre nouvelle box internet. Consultez le manuel d'utilisation de votre imprimante pour trouver les instructions de réinitialisation du réseau. En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir reconnecter votre imprimante CANON à votre réseau Wi-Fi et reprendre vos impressions sans problème.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.