Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le scanner de l'imprimante CANON

Vous êtes dans l'impossibilité de vous servir du scanner de votre imprimante CANON ? Et vous n'avez pas les bons drivers pour l'installer ? Vous aimeriez scanner un document en pdf mais votre imprimante CANON refuse ? La fonction scanner ne communique pas avec votre pc ? On vous donne la solution pour vous permettre d'utiliser aisément le mode scanner de votre imprimante CANON.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai acheter une imprimante CANON l'année dernière. Je voudrais scanner un document mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive pas à numériser. Je viens d'acquérir l'imprimante et j'ai pourtant réussi quelques premières numérisations (je ne me souviens plus avec quelles options "numériser vers PC" (JPEG, pdf ou mail). Là, ça me m'indique plus que "ordinateur non trouvé", alors que la fonction "imprimer" fonctionne bien dans l'autre sens. Je n'arrive qu'à numériser avec "numériser vers PC" mais en 10 morceaux ! Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider.

Je viens de réinstaller l'imprimante sur mon PC sur lequel on vient de mettre Windows 7. J'ai pu l'installer en Wifi, mais le scan de fonctionne pas. J'ai remis le cd rom pensant avoir oublié quelque chose mais en vain. Comment est ce que je peux faire pour faire fonctionner le scan ?

Dans mon école, j'ai récupéré une imprimante CANON. J'ai changé toutes les encres en mettant quatre cartouches toutes neuves. L'imprimante me dit que la cartouche bleu est vide. Je n'arrive pas non plus à scanner alors que j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel de scan. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que le scan est bloqué à cause des cartouches ?

Liens commerciaux