Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes avec votre imprimante CANON ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Exemples de problèmes avec solution

Lorsque je branche mon imprimante CANON, elle s'allume, le chariot se met en route, les voyants clignotent puis elle s'éteint. Je recommence plusieurs fois l'opération, mais elle s' éteint de nouveau à chaque fois. J'ai été sur le site HP et j'ai fait toutes les manoeuvres de dépannage demandées, mais je ne suis pas arrivée à régler le problème. D'autre part, j'ai 2 HP psc 1210 qui fonctionnaient et elles sont tombées en panne en même temps.

Un code erreur s'affiche sur mon imprimante CANON. J'ai nettoyé toute la zone de distribution d'encre qui fuyait. J'ai vérifié toutes connexions du câblage.

J'ai une imprimante CANON, une feuille de papier est coincée : j'ai réussi à l'enlever mais la mousse sous le bloc des cartouches d'encre est partie et je ne sais pas la remettre même avec des gants ! Cette bande est coupée sur sa longueur (il y a les encoches sur le socle en plastique ce n'est pas un problème pour faire coïncider la mousse sur les encoches) mais je ne sais pas dans quel sens poser cette mousse et surtout comment fixer ses extrémités pour quelle ne s'enroule pas et ne bloque pas la tête d'impression.

Pas capable de faire du recto-verso, mais c'est malheureusement le cas général. Le système d'entraînement de papier est déplorable, il n'a fonctionné correctement qu'au début, maintenant, je suis obligé de pousser chaque feuille à la main pour l'engager... et ce, juste assez fort mais pas trop sinon ça déclare un bourrage... l'accessibilité est mauvaise par le dessus (cartouches, papier coincé) car angle d'ouverture est limité à 30°. Je suis obligé de démonter une trappe arrière pour débourrer.

L'imprimante n'est pas chère mais le prix des cartouches est très élevé. Tout est fait pour obliger le consommateur à acheter les cartouches au prix fort puis qu'il n'existe pas de marque de distributeur et il n'est pas possible de remplir les cartouches usagées. Il vaut mieux racheter une imprimante car en plus, les cartouches ne durent pas longtemps.


Liens commerciaux