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Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante CANON

Vous appréciez la qualité d'impression de votre imprimante CANON mais vous ne savez pas comment changer les cartouches d'encre ? Vous avez réussi à changer les cartouches mais votre imprimante ne démarre plus ? Elle ne reconnaît pas le changement ? Vos documents sortent blanc de votre imprimante CANON ? Avez-vous nettoyer les buses ? Votre imprimante fonctionne bien et vous aimeriez surveiller le niveau des cartouches pour les remplacer à temps. Une cartouche est bloquée dans votre imprimante CANON ? vous êtes au bon endroit puisqu'on vous donne les solutions pour résoudre vos problèmes de cartouches d'encre.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai voulu remplacé la cartouches d'encre noir et cela me réclame celle de l'encre bleu également mais je n'ai pas d'encre bleu. De plus, elle ne veux pas arrêté d'afficher la réclamation de l'encre bleu. Normalement, il devrait être possible de pouvoir imprimer au moins en noir sans devoir toutes les remplacer.

J'ai une imprimante CANON toute neuve mais il m'est impossible d'imprimer une copie ou même une impression de document Word. En fait, tout ce qui nécessite la couleur noire ne s'imprime pas. Comme si l'encre noire était absente alors que toutes les cartouches sont neuves et donc pleines.

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus les couleurs de cartouches sur mon ordinateur afin de voir le niveau de l'encre. Car là, le voyant rouge est allumé et je sais pas quelle est la couleur qu'il faut changer.

Je n'ai plus d'encre de couleur et il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc. L'imprimante m'oblige à changer les cartouches de couleur alors que je veux simplement imprimer en noir et blanc.

Je rencontre un problème d'impression. Lorsque je veux imprimer, l'imprimante fonctionne normalement et aucun messsage d'erreur n'apparait. Mais la page ne s'imprime pas. Pourtant, les cartouches sont neuves.

J'ai voulu changer une cartouche de mon imprimante CANON, seulement, les têtes d'impression restent sur le côté, si bien que je ne peux pas les manipuler. J'ai éteins puis rallumé l'imprimante à plusieurs reprises, mais sans résultat.

Il m'est impossible de changer les cartouches de mon imprimante CANON. Je soulève le scanner, j'appuie sur la touche OK, un "bip" se fait entendre mais le local cartouche ne bouge pas. J'ai essayé en appuyant sur la touche du menu, mais je ne vois nulle part "maintenance".

Nous avons essayé de mettre les cartouches d'encre noir et de couleurs en suivant les instructions du manuel mais apparemment cela ne marche pas. Il manque deux choses qui permettent de tirer dessus afin de glisser les cartouches.

Ma dernière cartouche d'encre le noir sur mon imprimante CANON ne fonctionne pas normalement ou pas du tout ! Par rapport à celle achetée avec l'imprimante (sur celle d'origine acheté avec l'imprimante), où se trouve la puce, il y avait en plus au dessus un contact ou un bouton noir, alors que sur celles achetées dernièrement aucun contact ou bouton noir n'est présent bien que ce soit la même référence. Aussi lorsque je présente le noir et les autres couleurs dans leur compartiment, l'alignement se réalise parfaitement pour les trois couleurs jaune, cyan, magenta bien que le bouton noir ou contact ne soit pas présent sur celles-ci, mais pour le noir l'alignement est refusé provoquant une mauvaise couleur (un gris clair) à peine lisible. L'imprimante me refuse l'alignement du noir. Quel est le problème ?

J'ai bien remplacé ma cartouche encre noire, mais le signal encre clignote malgré tout, bien que le bouton "arrêt" lui, ne clignote plus (vert), l'imprimante ne se met pas en route si je lance une impression. J'ai acheté une autre cartouche (22 € ! ), j'ai recommencé, tout se passe normalement, sauf que le signal encre reste allumé et l'imprimante n'imprime pas. Deux cartouche à 22 €, 44 € c'est le prix d'une nouvelle imprimante ! On marche sur la tête ! Le vendeur d'Auchan dit ne rien avoir à faire avec votre marque de cartouche bien qu'il les vende ! J'ai une autre imprimante, je n'ai jamais eu de problème. Je suis très amer ! Je n'ai pas que ça à faire, remplacer une cartouche, cela prend 5 min. Pas trois jours ! Et tant de frais pour rien ! J'achète toujours les cartouches du constructeur en plus.

J'ai acheté il y a environ 2 semaines pour mon entreprise cette imprimante CANON avec, en plus un multipack de 4 cartouches. A l'achat se trouvait déjà 4 cartouches. Mais il s'avère que la cartouche noire s'est terminée et en changeant celle-ci avec la cartouche noire, rien à faire l'imprimante ne cesse de clignoter et pourtant j'ai suivi toutes les directives. Pensant que cela venait des 3 autres cartouches restantes, je les ai donc remplacé, alors qu'elles étaient encore pleines, avec les 3 autres cartouches. Mais rien à faire l'imprimante clignote toujours et j'ai absolument besoin d'imprimer demain pour des documents urgents à envoyer.. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

J'ai acheté une imprimante CANON, j'ai utilisé la cartouches d'origine pendant environ 1 année puis je les ai changé depuis 2 fois. A chaque fois, après quelques impressions( quelques pages), je suis obligé de les changer. J'ai beau utiliser l'utilitaire "Nettoyage en profondeur".. Rien n'y fait. Que dois-je faire ? Il n'y pratiquement aucune info dans le manuel fourni avec l'imprimante. Je ne vais quand même pas changer de cartouche toutes les semaines sans qu'elles ne marchent jamais. Ce qui est sûr, c'est la première et dernière fois que j'achète une imprimante de cette marque.

J'ai toujours le même problème avec mes imprimantes. Même avec des cartouches neuves, j'ai des pages entières qui sortent avec des caractères mal imprimés : une ligne correcte, puis une illisible avec des traînées noires. Soudain ça se remet en ordre sans que je n'y fasse rien et de nouveau quelque temps après ça se dérègle de nouveau ! Impossible de savoir ce qui se passe, car l'installation n'a pu se faire qu'en langue étrangère (le Grec ? ) ne peux non plus pas dépanner, faire un nettoyage des têtes, ou aucun entretien. Si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serai reconnaissante.

Suite à trop plein d'encre usagée dans la platine de nettoyage, la machine s'est immobilisée avec impossibilité de redémarrer. J'ai tout nettoyé, mais après renseignement pris, il faut réinitialiser la machine avec un code "secret". J'ai écrit à la direction commerciale qui me dit que la réparation est impossible et qu'il faut l'imprimante. C'est un peu fort de café après 2 ans d'utilisation. Quelqu'un aurait-il une solution technique pour mon imprimante ?

J'utilise mon imprimante CANON depuis 5 ans sans problème. Actuellement l'imprimante se met en erreur, l'encre clignote en rouge "On" en vert. Je change les cartouches une par une : la bleue, la machine s'arrête sur la rouge, je change la rouge, elle s'arrête sur la jaune je change la jaune et elle s'arrête sur la noire, je change la noire et elle s'arrête sur la bleu... et je suis toujours en erreur, c'est le chat qui se mord la queue. Les contacts sont propres.Que puis-je faire ? J'ai procédé à plusieurs nettoyages de la tête d'impression. Le scanner fonctionne très bien. Merci de me dire ce que vous en pensez ?


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