Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi avec l'imprimante CANON

Pour connecter votre imprimante CANON à votre nouveau réseau Wi-Fi, vous devrez suivre quelques étapes simples. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est allumée et prête à être configurée. Ensuite, appuyez sur le bouton Wi-Fi situé sur l'imprimante jusqu'à ce que l'icône Wi-Fi clignote. Une fois que l'icône Wi-Fi clignote, vous devrez passer à l'étape suivante en utilisant un ordinateur ou un appareil mobile. Vous devrez accéder aux paramètres Wi-Fi de l'imprimante via le logiciel fourni avec l'imprimante ou une application mobile dédiée. Une fois que vous avez accédé aux paramètres Wi-Fi de l'imprimante, recherchez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez connecter l'imprimante et sélectionnez-le. Vous devrez ensuite saisir le mot de passe du réseau Wi-Fi en utilisant le clavier virtuel à l'écran. Assurez-vous de vérifier chaque caractère correctement avant de valider. Une fois que vous avez saisi le mot de passe correctement, validez et attendez que l'imprimante se connecte au réseau Wi-Fi. Une fois la connexion établie, vous devriez être en mesure d'imprimer sans fil depuis n'importe quel appareil connecté au même réseau Wi-Fi que l'imprimante. Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de la connexion Wi-Fi de votre imprimante CANON, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de l'imprimante ou à contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes simples, vous pourrez connecter votre imprimante CANON à votre nouveau réseau Wi-Fi en un rien de temps, vous permettant ainsi d'imprimer sans fil en toute simplicité.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.