Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de communication avec le scanner en réseau filaire pour l'application MF Scan Utility de CANON

L'application MF Scan Utility de CANON rencontre des difficultés à communiquer avec votre scanner en réseau filaire, alors que l'application "scanner" de CANON fonctionne correctement. Malgré avoir redémarré le scanner et l'ordinateur, ainsi que réinstallé les derniers pilotes disponibles sur le site de CANON, le problème persiste. Il est possible que l'application MF Scan Utility de CANON ait des problèmes de compatibilité avec votre configuration réseau. Il est recommandé de vérifier les paramètres de réseau pour vous assurer que le scanner est correctement configuré. Vous pouvez également redémarrer le routeur ou le point d'accès Wi-Fi pour actualiser la connexion. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique de CANON pour signaler ce problème et demander des conseils sur la résolution. Assurez-vous également de vérifier s'il existe des mises à jour logicielles pour l'application MF Scan Utility qui pourraient résoudre ce problème de compatibilité. En attendant une solution, vous pouvez utiliser l'application "scanner" de CANON comme une alternative pour numériser vos documents. Continuez à chercher des solutions pour comprendre pourquoi le logiciel CANON ne fonctionne pas et n'hésitez pas à contacter le support technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.