Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'affichage de l'icône WiFi sur imprimante CANON

L'icône WiFi de votre imprimante CANON ne s'affiche pas, cela peut être un problème frustrant à résoudre. Si vous rencontrez ce problème, il est important de vérifier si le Wi-Fi est activé sur votre imprimante. Vous pouvez accéder au menu des paramètres Wi-Fi sur l'écran de l'imprimante pour vérifier et activer la connexion. Si vous avez du mal à accéder au menu de votre imprimante CANON en appuyant sur le bouton orange, il est possible que ce bouton ne soit pas configuré pour accéder au menu. Consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour obtenir des instructions précises sur la manière d'accéder au menu à partir de l'écran de l'imprimante. Il est essentiel de suivre les instructions du manuel d'utilisation de votre imprimante CANON pour résoudre les problèmes éventuels liés à l'icône WiFi ou à l'accès au menu. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service client de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Canon.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CANON

La plupart des problèmes ou des pannes de CANON, toutes gammes confondues (BIJ, BJ, BJC, FAX, IMAGEPROGRAF, MPC, MULTIPASS, PIXMA, PIXMA PRO, SELPHY, I-SENSYS, IMAGECLASS, LASERCLASS, LBP, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CANON.