Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écran bloqué et de carte SIM bloquée sur SAMSUNG

Votre écran SAMSUNG affiche un carré bleu entourant les chiffres et votre carte SIM est bloquée, cela peut être source de frustration. Pour résoudre ce problème, il est important de suivre quelques étapes simples. Si votre code PIN ne semble pas fonctionner et que votre écran affiche un carré bleu autour des chiffres, il est probable que votre téléphone soit en mode de téléchargement. Pour sortir de ce mode, vous pouvez redémarrer votre téléphone en maintenant enfoncés simultanément les boutons Power et Volume Bas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Ensuite, redémarrez normalement votre téléphone en appuyant simplement sur le bouton Power. Si votre carte SIM est bloquée et que vous ne parvenez pas à débloquer votre téléphone, insérez une autre carte SIM dans votre appareil. Si un code de déblocage vous est demandé, contactez votre opérateur pour obtenir le code PUK. Une fois le code PUK saisi, vous pourrez débloquer votre carte SIM et accéder à votre téléphone. En cas de difficulté persistante, il peut être utile de effectuer une réinitialisation de votre SAMSUNG en maintenant enfoncés simultanément les boutons Power, Volume Haut et Home. Sélectionnez ensuite l'option "wipe data/factory reset" à l'aide des touches de volume et validez avec le bouton Power. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, mais permettra de débloquer l'écran. En suivant ces étapes simples, vous pourrez résoudre les problèmes liés à l'écran bloqué et à la carte SIM de votre SAMSUNG N'hésitez pas à contacter votre opérateur ou un professionnel de la réparation si vous rencontrez des difficultés supplémentaires.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (GALAXY NOTE, GALAXY S, GALAXY ACE, GALAXY TREND, KEYSTONE, SOLID, CH@T, OMNIA, WAVE, NEXUS, PLAYER), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.