Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de désactivation de l'écran de veille sur un téléphone portable SAMSUNG

Vous rencontrez des problèmes avec l'écran de veille de votre téléphone portable. Il est important de savoir comment le désactiver pour économiser la batterie. Si vous avez un écran de veille d'horloge constamment allumé et que vous souhaitez l'éteindre, voici comment procéder. Tout d'abord, accédez aux paramètres de votre téléphone en recherchant l'option "Écran". Si vous ne trouvez pas cette option, vérifiez d'autres rubriques telles que "Verrouillage de l'écran" ou "Économiseur d'écran". À l'intérieur de ces paramètres, vous devriez pouvoir trouver l'option pour désactiver l'écran de veille. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver l'option pour désactiver l'écran de veille, nous vous recommandons de consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone ou de contacter le service client de SAMSUNG au 01 48 63 00 00. Ils pourront vous fournir une assistance plus détaillée pour résoudre votre problème. En désactivant l'écran de veille de votre téléphone, vous pourrez économiser de la batterie et éviter que l'écran reste constamment allumé. Assurez-vous de suivre les étapes appropriées pour désactiver l'écran de veille et profiter pleinement de votre appareil mobile.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (GALAXY NOTE, GALAXY S, GALAXY ACE, GALAXY TREND, KEYSTONE, SOLID, CH@T, OMNIA, WAVE, NEXUS, PLAYER), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.

Liens commerciaux