Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écran noir lors des appels avec un téléphone SAMSUNG

Un écran de téléphone reste noir pendant un appel, cela peut être un problème frustrant à résoudre. Si vous avez déjà vérifié que le capteur de proximité n'est pas obstrué et redémarré votre téléphone sans succès, il est nécessaire de prendre d'autres mesures pour résoudre ce problème. Après avoir réinitialisé les paramètres d'usine de votre téléphone et constaté que le problème persiste, il est probable qu'il y ait un dysfonctionnement matériel avec le capteur de proximité. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de SAMSUNG pour obtenir une assistance supplémentaire. Pour trouver les coordonnées du service client SAMSUNG, vous pouvez visiter le site officiel de SAMSUNG et rechercher la section "Support". Vous pouvez également contacter le service client par téléphone en composant le numéro indiqué sur le site officiel. En cas de difficulté à résoudre le problème de l'écran noir lors des appels, il est important de faire appel à des professionnels pour diagnostiquer et réparer tout dysfonctionnement matériel. En suivant ces étapes et en recherchant de l'aide auprès du service client, vous pourrez résoudre efficacement ce problème et profiter pleinement de votre téléphone SAMSUNG

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (GALAXY NOTE, GALAXY S, GALAXY ACE, GALAXY TREND, KEYSTONE, SOLID, CH@T, OMNIA, WAVE, NEXUS, PLAYER), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.