Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de désactivation du mode Talkback sur téléphone portable SAMSUNG

Si votre téléphone portable SAMSUNG est bloqué en mode Talkback, vous pouvez rencontrer des difficultés pour le désactiver. Il existe cependant quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, accédez aux paramètres de votre téléphone en faisant glisser deux doigts sur l'écran. Ensuite, dirigez-vous vers la section "Accessibilité" pour trouver l'option "Talkback". Appuyez sur cette option pour la désactiver. Si cela ne fonctionne pas en appuyant une seule fois, maintenez votre doigt appuyé sur l'option "Talkback" pendant quelques secondes pour pouvoir la sélectionner. Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à désactiver Talkback, essayez de redémarrer votre téléphone en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant quelques secondes. Une fois redémarré, retournez dans les paramètres d'accessibilité et réessayez de désactiver Talkback en suivant les étapes précédentes. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres d'accessibilité de votre téléphone. Pour ce faire, allez dans les paramètres, puis dans la section "Système" ou "Gestion générale". Cherchez l'option "Réinitialisation" et sélectionnez "Réinitialiser les paramètres d'accessibilité". En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de désactiver Talkback sur votre téléphone SAMSUNG et retrouver un fonctionnement normal de votre appareil. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de SAMSUNG pour obtenir une assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (GALAXY NOTE, GALAXY S, GALAXY ACE, GALAXY TREND, KEYSTONE, SOLID, CH@T, OMNIA, WAVE, NEXUS, PLAYER), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.

Liens commerciaux