Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de réinstallation de l'imprimante Canon HP sur Windows 10

Vous rencontrez des problèmes pour réinstaller votre imprimante Canon HP sur un ordinateur Windows 10. Il est important de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur et sous tension. Vérifiez également que le pilote de l'imprimante est installé et à jour. Si l'imprimante est reconnue sous un nom différent dans Windows, il est possible qu'elle fonctionne malgré la dénomination différente. Assurez-vous de sélectionner l'imprimante HP dans les paramètres d'impression pour éviter toute confusion. Si un message d'erreur indiquant "Enregistrer" s'affiche et empêche l'impression, il peut s'agir d'un problème de file d'attente d'impression. Vous pouvez vider la file d'attente en redémarrant le service d'impression. Assurez-vous également que l'imprimante HP est définie comme imprimante par défaut dans les paramètres de périphériques. Si toutes ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez envisager de désinstaller complètement l'imprimante HP series et de réinstaller l'imprimante HP. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour une installation correcte du pilote de l'imprimante. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de réinstaller votre imprimante Canon HP sur Windows 10 et de résoudre les problèmes d'impression que vous rencontrez. N'hésitez pas à contacter le support technique de Canon si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux