Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Résolution des problèmes d'impression avec une imprimante HP

Vous rencontrez des problèmes d'impression avec votre imprimante, il est important de suivre quelques étapes simples pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le capot de l'imprimante est correctement fermé, afin d'éviter tout dysfonctionnement. Si tout est en ordre de ce côté, vérifiez que les emballages de protection ont bien été retirés et que les cartouches d'encre sont correctement installées. Si vous avez réussi à photocopier mais pas à imprimer depuis votre ordinateur, vérifiez que l'imprimante est correctement connectée à celui-ci, en particulier si vous utilisez une connexion sans fil. Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau sans fil, et que l'imprimante est sélectionnée comme périphérique par défaut dans les paramètres d'impression de votre ordinateur. Pour vérifier la connexion sans fil, vous pouvez imprimer une page de test à partir du menu de l'imprimante. Si tout semble en ordre de ce côté, vérifiez les paramètres d'impression sur votre ordinateur. Assurez-vous que l'imprimante est bien sélectionnée comme périphérique par défaut et que les paramètres d'impression sont correctement configurés. Si malgré toutes ces vérifications le problème persiste, redémarrez l'ordinateur et l'imprimante pour réinitialiser la connexion sans fil. En suivant ces étapes simples, vous devriez être en mesure de résoudre la plupart des problèmes d'impression que vous pourriez rencontrer avec votre imprimante.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux