Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de numérisation avec HP LaserJet HP sous Windows 11

Si vous utilisez une imprimante HP et rencontrez des problèmes de numérisation avec l'application HP Scan depuis que vous avez changé d'ordinateur pour Windows 11, il se peut que vous ayez besoin de quelques étapes supplémentaires pour résoudre ce dysfonctionnement. Tout d'abord, il est recommandé de désinstaller complètement le logiciel HP Scan de votre ordinateur, de redémarrer votre système, puis de réinstaller la dernière version du logiciel à partir du site officiel HP. Assurez-vous de choisir la version compatible avec Windows 11 pour une installation optimale. Si le problème persiste, une autre solution à essayer est de mettre à jour les pilotes de votre imprimante HP via le Gestionnaire de périphériques de Windows 11. Cela peut parfois résoudre les problèmes de communication entre l'imprimante et l'ordinateur, facilitant ainsi le fonctionnement du scanner. En cas de difficulté à télécharger la mise à jour via Windows Update, vérifiez votre connexion internet et redémarrez votre ordinateur. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de téléchargement des mises à jour. En appliquant ces étapes, vous pourriez résoudre les problèmes de numérisation rencontrés avec votre imprimante HP sous Windows 11. N'hésitez pas à essayer ces solutions et à ajuster vos paramètres selon vos besoins pour une utilisation optimale de votre appareil.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.