Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression en couleur avec l'imprimante HP Pro 8022

Vous rencontrez des problèmes d'impression en couleur avec votre imprimante malgré le remplacement des cartouches d'encre. Il existe des étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que les cartouches d'encre sont correctement installées et qu'elles sont compatibles avec votre imprimante. Si tout est en ordre de ce côté, mais que votre imprimante n'imprime toujours qu'en noir et blanc, voici ce que vous pouvez faire. Tout d'abord, vérifiez les paramètres d'impression de votre ordinateur. Lorsque vous lancez une impression, assurez-vous de sélectionner les options de couleur plutôt que le noir et blanc. Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez accéder aux paramètres avancés de l'imprimante en passant par le Panneau de configuration de Windows. Cliquez sur "Matériel et audio", puis sur "Périphériques et imprimantes". Faites un clic prolongé sur votre imprimante et sélectionnez "Préférences d'impression". Vérifiez que la couleur est activée. Si malgré ces manipulations, seules les options noir et niveau de gris sont accessibles, il se peut que l'imprimante soit configurée par défaut pour n'imprimer qu'en noir et blanc. Pour activer l'impression en couleur, vous pouvez réinstaller les pilotes de l'imprimante. Rendez-vous sur le site officiel de HP, recherchez les derniers pilotes pour votre imprimante , téléchargez-les et installez-les sur votre ordinateur. Après avoir redémarré votre ordinateur, essayez à nouveau d'imprimer en couleur. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème d'impression en couleur avec votre imprimante . N'hésitez pas à contacter le service client de HP si le problème persiste ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.