Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de validation en cours sur imprimante HP

Si votre imprimante reste bloquée en mode "validation en cours" et que le statut n'est pas reconnu dans le gestionnaire de pilotes, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est correctement connectée à votre réseau. Vérifiez également que les pilotes de l'imprimante sont à jour en les téléchargeant depuis le site officiel de HP. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres d'usine de l'imprimante en suivant les instructions du manuel d'utilisation. Si votre imprimante est connectée en réseau, vérifiez que celle-ci est sur le même réseau que votre ordinateur et qu'elle dispose d'une bonne connexion. Assurez-vous que les paramètres réseau de l'imprimante sont corrects. Un redémarrage du routeur et de l'imprimante peut également aider à rétablir la connexion. Si malgré la mise à jour des pilotes, le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller complètement les pilotes de l'imprimante, puis de les réinstaller en suivant les instructions du site officiel de HP. Assurez-vous que l'imprimante est correctement configurée sur votre réseau et que les paramètres de partage sont corrects. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est conseillé de contacter le support technique de HP pour obtenir une assistance supplémentaire. Les techniciens pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous aider à résoudre le problème rencontré avec votre imprimante.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux