Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression persistant avec imprimante HP

Vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante. Il peut être frustrant de ne pas savoir comment résoudre le problème. Un des problèmes courants est lorsque le travail d'impression reste dans la file d'attente même après que l'impression a été réalisée. Si vous avez déjà redémarré votre imprimante et votre ordinateur sans succès, il est important de vérifier que l'imprimante est correctement connectée à votre réseau ou à votre ordinateur. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de travaux d'impression en attente dans la file d'attente de l'imprimante. Si vous avez une imprimante HP Pro et que vous ne parvenez pas à supprimer le travail dans la file d'attente, vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine de l'imprimante en maintenant enfoncés simultanément les boutons "Annuler" et "Copie couleur" pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'imprimante redémarre. Cela devrait réinitialiser les paramètres de l'imprimante aux réglages d'usine. Si malgré toutes ces tentatives le problème persiste, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur pour vider la file d'attente d'impression. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez envisager de désinstaller et réinstaller le pilote de l'imprimante sur votre ordinateur. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de travail d'impression restant dans la file d'attente. Assurez-vous de toujours consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante pour des instructions spécifiques à votre modèle.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Hp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ADDMASTER, BUSINESS INKJET, COLOR COPIER, COLORJET, COPYJET, DESIGNJET, DESKJET, DESKWRITER, FAX, OFFICEJET, PHOTOSMART, PSC, REGMA, ALL IN ONE, COLOR LASERJET, LASERJET), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux